La Rose du Désert

De
Publié par

Combien de temps suis-je restée ainsi, pliée au pied du dromadaire ? Des yeux irrités, gorge asséchée, oreilles bourdonnantes, j’essayais de me localiser : inconnu, tout m’était Inconnu ! Où sont passés les autres, étais-je seule dans ce milieu impitoyable ? … Je tentais de pousser un mot, un cri, mais en vain , aucun appel en retour… Je ne pouvais pas croire que j’étais seule dans le désert… Impossible ! La douleur dans les yeux diminua et je pus entre percevoir, une gourde attachée au dromadaire resté couché. J’avais une énorme soif, un désir fou de tout boire, sans m’arrêter. Du coup, je me ressaisis, une douleur au ventre, une envie de vomir due à la peur, m’agrippèrent. Je repris mes esprits et bus une gorgée d’eau , pleurer était dangereux, le liquide étant trop précieux.
Publié le : lundi 20 juin 2011
Lecture(s) : 58
EAN13 : 9782748130584
Nombre de pages : 156
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La Rose du Désert
Margot Touches
La Rose du Désert
ROMAN
© Editions Le Manuscrit, 2003 ISBN: 2748130596 (pour le fichier numérique) ISBN: 2748130588 (pour le livre imprimé)
Je dédie cet ouvrage à mes Trois Hommes
AVERTISSEMENT
La différence entre le rêve et la réalité, entre rêver les yeux ouverts et réaliser ses rêves dans les tour billons et les dédales de la vie quotidienne, je ne l’ai pas trouvée
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.