Laure story

De
Publié par

Nous vivons au XXIe siècle, mais nos mentalités n'ont pas évolué depuis le Moyen-Age. L'amitié dans l'entreprise est interdite, surtout lorsqu'il s'agit d'une complicité entre un tuteur et son apprentie. Je raconte la jalousie d'un groupe, l'intolérance et l'incompréhension d'une entreprise. Pierre Forez n’a jamais manqué à ses obligations professionnelles, Laure est une vendeuse au-dessus de la moyenne, une travailleuse acharnée. La direction générale prend des sanctions. L’idée n’est pas fortuite. J’ai rencontré beaucoup de Laure et de Pierre sur les Forums d’Internet. Pour certains ceci se passait bien, pour d’autres, c’était le calvaire. Si ce texte pouvait au moins lever un coin du voile et amener les gens à se poser les bonnes questions, j’aurai rempli ma mission d’auteur.
Publié le : jeudi 16 juin 2011
Lecture(s) : 51
EAN13 : 9782748111088
Nombre de pages : 147
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Laure story
Claude Pierre
Laure story Les enfants du désespoir
BIOGRAPHIE(FICTION)
© manuscrit.com, 2001 ISBN: 2748111095 (pour le fichier numérique) ISBN: 2748111087 (pour le livre imprimé)
Avertissement de l’éditeur
manuscrit.com — maison d’édition francophone — a pour vocation de réunir les conditions idéales pour que tous les manuscrits trouvent leur public. Pour ce faire, manuscrit.com s’est doté du plus grand réseau de lecteurs professionnels : composé de libraires et de critiques, il est entièrement voué à la découverte et à la promotion d’auteurs de talent, afin de favoriser l’édition de leurs textes. Dans le même temps, manuscrit.com propose — pour accélérer la promotion des œuvres — une diffusion immédiate des manuscrits sous forme de fichiers électroniques et de livres imprimés. C’est cette édition que le lecteur a entre les mains. Les imperfections qu’il y décèlera peutêtre sont indissociables de la primeur d’une telle découverte.
manuscrit.com 5bis, rue de l’Asile Popincourt 75011 Paris Téléphone : 01 48 07 50 00 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com
Avertissement
Bien entendu, il n’y a rien dans ce texte qui puisse être l’expression de la réalité. Nous sommes dans une pure fiction. Les personnages sont imaginaires, le cadre est imaginaire, l’entreprise est imaginaire… Laure, Badgone, Séverine, Mary n’existent pas ! Si quelqu’un arrivait à se reconnaître ici, c’est que probablement j’aurais bien fait mon travail d’écri tures.
Si, pardon ! réelles :
Il y a deux choses qui sont bien
C’est la bêtise humaine et la jalousie.
À elles deux, elles sont plus néfastes que toutes les guerres et peuvent faire plus de dégâts que toutes les bombes.
7
À toutes les Laure, À toutes celles qui ont été bousculées, Par la vie, dans la vie Professionnelle ou non !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.