Le vrai code de Nostradamus

De
Publié par

Enfin, on va pouvoir mieux comprendre les quatrains de Nostradamus!

Pour la première fois, le code simple et aisément applicable utilisé par Nostradamus a été retrouvé.

Ce code extrêmement clair permet de remettre les quatrains de Nostradamus dans un ordre chronologique compréhensible. Ainsi, près d’une cinquantaine de quatrains concernant les années 1945 à 2006, d’Hiroshima à la guerre en Irak, ont été isolés et remis dans l’ordre probablement souhaité par l’auteur. Le sens d’un certain nombre de quatrains qui avaient été retrouvés par des exégètes, de façon empirique, est confirmé par la mise oeuvre du code. L’enchaînement fluide des évènements qui apparaît prouve de façon éblouissante que la réputation du voyant de Salon n’était pas surfaite et qu’il avait prévu la plupart des évènements importants qui devaient intervenir dans le futur.


Seconde édition enrichie du Code de Nostradamus.

Publié le : dimanche 1 janvier 2006
Lecture(s) : 32
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9999998724
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
PRÉFACE Les Prophéties de Michel Nostradamusont suscité, depuis leur édition complète, en 1558, des milliers douvrages de com-mentaires. Mais il faut bien dire que les lecteurs sont toujours restés sur leur faim, car la lumière na jamais vraiment été faite sur le sens véritable des centaines de quatrains contenus dans cet ouvrage. Jai le sentiment que la découverte qui est développée dans les pages suivantes va permettre, enfin, de résoudre le mystère de cesProphéties, sur lequel de nombreux chercheurs continuent de sacharner en vain. En effet, il mest clairement apparu que le voyant de la Renaissance na pas simplement juxtaposé ses quatrains dans un désordre inextricable, ainsi quon le croit généralement, mais a « codé » ceux-ci, afin quils puissent être replacés, un jour, dans leur ordre chronologique. Du reste, je ne cache rien sur ce code et donne au lecteur intéressé la méthode qui ma permis de remettre près de cinquante quatrains dans leur ordre chronologique. Sil est convaincu, il lui suffira de disposer dun ordinateur et du « texte des Centuries » pour faire des recherches sur la période qui lintéresse. Il vaudrait mieux, évidemment, quil connaisse aussi la grande et la petite Histoire de lépoque quil souhaite retrouver à travers les quatrains de Nostradamus.
6
Cela dit, cette reconstitution ou reconstruction chronologique des prédictions en cours est extrêmement ardue, et ne fait que commencer. Il est donc, pour linstant, impossible de dire sil sera possible, un jour, de reconstituer en totalité, le « puzzle temporel » rédigé par Nostradamus. En raison de lobscurité des quatrains, il faut également se garder daffirmer que la connaissance du code desProphéties de Michel Nostradamus puisse permettre de connaître lavenir de façon précise
7
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.