Les gens de la colonie. Tome 2 : L'épouse et la concubine

De
Publié par

Afin d’assurer son avenir et celui de son enfant, Julie finit par accepter de devenir la concubine d’un homme marié. Loin de vouloir engager un combat pour garder auprès d’elle un homme déjà retenu ailleurs par une épouse exemplaire, elle accepte ce rôle secondaire sans jamais se plaindre, se souciant uniquement d’élever son fils et de lui donner tout le bonheur qu’il mérite.

Elle est loin de se douter du feu qu’elle a mis dans ce ménage qui va se briser avec fracas. Jalousie, haine et règlement de compte vont se succéder, sans répit pour les membres de cette famille dont certains vont se perdre définitivement.


Kader Rawat est né en 1949 à l’île Maurice. D’abord enseignant, il entre dans la fonction publique au ministère de la Santé en 1973 avant de venir s’établir à La Réunion en 1977. La correspondance assidue qu’il entretint avec celle qui deviendra sa femme lui servira d’apprentissage dans la pratique de l’écriture. Il a depuis écrit une vingtaine de romans couvrant pratiquement toute l’histoire de son île.

Publié le : samedi 19 septembre 2015
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782353780068
Nombre de pages : 94
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Les gens de la colonie. Tome 2 : L'épouse et la concubine
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi