Les oeufs

De
Publié par

La tribu de Madelon revient sur le devant de la scène. Madelon, Edouard, Momo, Ying et Marie nous emmènent au pays des secrets de famille. Ce livre est une commode pleine de tiroirs qui débordent de richesses et de surprises quand on les ouvre et quand on fouille dedans. C'est un sourire adressé à nos aïeux et un éclairage discret sur la fragilité de nos actes. C'est un livre comme une boîte à secrets. Merci à Fabrice Virgili pour son ouvrage « La France virile » pour avoir osé parler des moments d'égarements d'une nation meurtrie. Et quelques soient les égarements passés, merci à ceux qui les éclairent…
Publié le : dimanche 19 juin 2011
Lecture(s) : 95
Tags :
EAN13 : 9782748169324
Nombre de pages : 225
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Les oeufs
Mademoiselle Kô
Les oeufs
Tome 2
ROMANLe Manuscrit www.manuscrit.com
©Éditions Le Manuscrit 2006 www.manuscrit.com communication@manuscrit.comISBN :2-7481-6933-6 (fichier numérique) EAN : 9782748169331(fichier numérique) ISBN : 2-7481-6932-8(livre imprimé) EAN : 9782748169324 (livre imprimé)
Merci à Fabrice Virgili pour son ouvrage « La France virile » pour avoir oser parler des moments d’égarements d’une nation meurtrie. Et quels que soient les égarements passés, merci à ceux qui les éclairent…
Mademoiselle Kô
Les secrets de famille, ces sacrés fantômes qui surgis-sent quand on ne s’y attend pas ! PARTIEI Action ! « Quelque part dans la salle, assis devant la scène, Momo serrait très fort la main de la grande Sophie. Elle n’osait pas bouger, il lui faisait mal, mais elle s’en remettrait. Gégé regardait vers la lumière, il avait gardé ses lunettes de soleil et il avait la bouche ouverte comme un enfant derrière la vitre d’une confiserie… » PARTIEII Le festival de la Canne « La jeune voisine de mémé Xô ouvrit des yeux comme deux pièces dorées en chocolat et engloutit les deux beignets à la rose qui trônaient au sommet de la pile que lui présentait la vieille dame. Lili Xing du haut de ses 18 ans n’avait jamais eu l’occasion de goûter à des gâteaux aussi bons. C’était comme de croquer dans des surprises… ».
9
LES OEUFS
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.