Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,45 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Oh ! putain...

De
161 pages
Ne cherchez pas Andréa Contamin dans l'annuaire, elle est sur liste rouge. Ne l'attendez pas en bas de son immeuble, elle a déménagé. Ne comptez pas la trouver dans mes bras, elle n'y est plus. Et pourtant, elle existe. Elle existe et c'est bien ça le problème. Elle n'est nulle part et partout à la fois : dans les chansons de Michel Berger, dans mon enfance, dans les futurs attentats au Pakistan, dans mes veines, dans mes maux d'amour, dans vos mots d'amour. La meilleure façon de la trouver, c'est encore d'aller fouiller dans mon coeur en ruine... Tout ce qui est dans ce roman est vrai. C'est donc un vrai roman.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

J'ai rencontré quelqu'un

de editions-flammarion

Today

de pol-editeur

Club des Diablotins

de editions-textes-gais

Oh ! putain...
Jérôme de Verdière
Oh ! putain...
ROMAN
Le Manuscrit www.manuscrit.com
© Éditions Le Manuscrit, 2005 20, rue des Petits Champs 75002 Paris Téléphone : 08 90 71 10 18 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com ISBN : 2-7481-6113-0 (fichier numérique) ISBN : 2-7481-6112-2 (livre imprimé)
« Tu es ma lumière du jour, tu es mon ultime amour. » Michel Berger « Aimer, c’est essentiellement vouloir être aimé. » Jacques Lacan « L’amour, c’est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. » Franz Kafka « C’était à cause d’Elle, c’était pour Elle, c’était grâce à Elle. » Un terroriste pakistanais
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin