Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 11,97 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Partagez cette publication

Publications similaires

Vous aimerez aussi

Regard à l'ouest

de Mon-Petit-Editeur

Le Trouble-vie

de Mon-Petit-Editeur

suivant
Ludovic Lethoor PROIE DE CŒUR
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0120417.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2015
Merci
à Angèle, Marithou et Marie pour leur soutien, à Aurélien Dominois pour la photographie de couverture, à Sandrine Capéran, coordinatrice événementiel (Infiny Luxe Event’s), aux modèles Céline Michaud et Véronique Ambroise, à la commune de Navarrenx (plus beau village de France, lauréat 2014), à l’hôtel du Commerce de Navarrenx pour son accueil, à toute l’équipe de Mon Petit Éditeur pour son travail, et aux futurs lecteurs de ce roman.
Avantpropos Proie de cœur est un livre où se mêlent une histoire totalement décalée, un soupçon de thriller psychologique, une pincée de romance, et une bonne dose de suspense qui ne cessera de vous surprendre. Par moments l’auteur vous emmènera dans une aventure peu ordinaire sortant des sentiers battus, avec ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer.
Gabrielle Vizcz de Chroniques Littéraires Comme s’il nous fabriquait sa route sous nos pieds, pavé après pavé, pendant que l’on marche… Sans savoir où l’on va, on croit le deviner parfois et on a tort.Le rythme, lui, est digne d’un film. C’est à la fois une alliance réussie entre la fréquence des dialogues, où l’humour se glisse souvent. Il ne faut pas oublier non plus quelques scènes érotiques courtes mais intenses, là encore rien ne se déroule comme prévu. Nous n’en doutons pas ! Cet auteur est en train de prendre sa place parmi les fabricants d’histoires dont vous allez aimer le travail. Doué, malin, intelligent et rigoureux. Fait pour vous, vous allez vous caler dans un petit coin tranquille, pour laisser vagabonder votre esprit, sur la ronde des mots, pour vous y noyer plusieurs fois ! C’est certain.
7
Fabienne Romans de Amagzine
Première partie. L’exil forcé
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin