Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 9,97 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Partagez cette publication

Vous aimerez aussi

D'une vie à l'autre

de Manuscrit

23 ans pour toujours

de Mon-Petit-Editeur

Du même publieur

Marlène Oulédy UNE ÂME VAGABONDE (Chronique d'une vie déracinée)
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 175, boulevard Anatole France 93200 Saint-Denis – France IDDN.FR.010.0120721.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2016
Les noms de certaines personnes ont été modifiés pour respecter leur anonymat.
En souvenir de mes parents biologiques Elisabeth et Christian, de mes parents adoptifs Alphonse et Paulette, À mes frères et sœurs, À mes enfants. Avec une pensée pour tous les enfants de La Réunion arrachés à leurs racines entre 1963 et 1982 pour être adoptés et placés dans des familles d’accueil en métropole…
Ne plus penser, ne plus vouloir, entrer dans le livre ouvert, en être un mot, une lettre. Laisser sur le rivage les vêtements dont la vie nous a revêtus. Retourner vers le temps d’avant l’éveil de la conscience dans un monde sans barrière que nous retrouverons un jour.
Anne Philipe,Spirale.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin