Ainsi va la mort

De
Publié par

Le sergent Hoke Moseley s'occupe toujours des "décès non éclaircis" et il est en train d'essayer de deviner le rôle d'un boîtier commandant l'ouverture électronique d'une porte de garage dans un meurtre vieux de quelques années lorsqu'il reçoit de ses supérieurs l'ordre de se laisser pousser la barbe. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Hoke apprend que le nouveau chef de la police envisage l'interdiction de fumer dans les locaux officiels, régulant la zone fumeurs sur le parking. Enfin, en rentrant chez lui, Hoke découvre qu'un criminel qu'il croyait avoir envoyé au bagne pour le restant de ses jours, est devenu son nouveau voisin. Ainsi va la mort conclut, en beauté, les aventures de Hoke Moseley, le policier dur à cuire de Miami, que nous avons vu évoluer dans Miami Blues, Une seconde chance pour les morts et Dérapages.
Publié le : mercredi 2 juillet 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782743628536
Nombre de pages : 333
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Le sergent Hoke Moseley s’occupe toujours des  dcÈs non claircis  et il est en train d’essayer de deviner le rÔle d’un botier commandant l’ouverture lectronique d’une porte de garage dans un meurtre vieux de quelques annes lorsqu’il reoit de ses suprieurs l’ordre de se laisser pousser la barbe. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Hoke apprend que le nouveau chef de la police envi sage l’interdiction de fumer dans les locaux officiels, rgu lant la zone fumeurs sur le parking. Enfin, en rentrant chez lui, Hoke dcouvre qu’un criminel qu’il croyait avoir envoy au bagne pour le restant de ses jours, est devenu son nouveau voisin.
Ainsi va la mortconclut, en beaut, les aventures de Hoke Moseley, le policier dur  cuire de Miami, que nous avons vu voluer dansMiami Blues,Une seconde chance pour les mortsetDérapages.
Du même auteur chez le même éditeur
Une fille facile Hérésie Miami Blues Une seconde chance pour les morts Dérapages Combats de coqs Ainsi va la mort LÎle flottante infestée de requins Les Grands Prêtres de Californie La Messe noire du frère Springer La Différence La Machine du pavillon 11 Je cherchais une rue
Charles Willeford
Ainsi va la mort
Traduit de langlais (ÉtatsUnis) par Danièle et Pierre Bondil
Collection dirigée par François Guérif
Rivages/noir
Retrouvez lensemble des parutions des Éditions Payot & Rivages sur
payotrivages.fr
Titre original :The Way We Die Now
© 1988, Charles Willeford (The translation published by arrangement with Random House, Inc) © 1992, Éditions Rivages pour la traduction française © 1995, Éditions Payot & Rivages pour l’édition de poche 106, boulevard Saint-Germain – 75006 Paris  ISBN : 978-2-7436-2854-3
La vie nappartient à personne. Mais la mort appartient à quiconque possède une poêle à frire. William S. Burroughs
À Lou, Betsy, Tom et Cheryl
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Moonraker

de Bragelonne

Dérapages

de editions-rivages

Le roi des elfes

de editions-gallimard

Le Voyage d'Octavio

de editions-rivages

45 tours

de editions-rivages

Mary

de editions-rivages

suivant