Charlie n'est pas rentrée suivi de Feu de glace

De
Publié par


Deux thrillers psychologiques glaçants ! À découvrir à prix exceptionnel !





Charlie n'est pas rentrée


Charlie devrait déjà être rentrée. Elle avait promis d'être là de bonne heure. Parce que c'est le jour du grand départ en vacances qu'elle et toute sa famille attendent depuis longtemps.
Mais voilà, il est 11 heures, et Charlie n'est pas là. Pourtant, la camarade de lycée chez qui elle a passé la nuit prétend qu'elle est partie très tôt et, sur une petite île comme celle de Sandling Island, les trajets sont généralement rapides.
L'heure file. Nina est de plus en plus inquiète pour sa fille.
Et elle est bien la seule.
Car personne ne prend cette disparition au sérieux et personne ne la croit quand elle dit qu'il est arrivé quelque chose. Et elle le sait, elle le sent, Charlie est en danger.
Isolée sur cette île anglaise battue par les vents, Nina vit le pire des cauchemars, celui que toutes les mères redoutent. Très vite elle comprend que son instinct maternel est son seul allié si elle veut sauver son enfant...




Feu de glace


Lorsqu'elle croise le regard de cet inconnu dans la rue, Alice Loudon est happée par une passion sans limite. Du jour au lendemain, elle abandonne son compagnon, Jake, avec qui elle partageait un bonheur tranquille, et néglige le projet qu'elle dirige pour un laboratoire pharmaceutique. Pourtant Alice ne sait rien d'Adam Tallis lorsqu'elle l'épouse, sinon qu'il est un alpiniste célèbre qui a sauvé plusieurs vies au péril de la sienne. Devant son refus obstiné de parler du passé, Alice décide de mener sa propre enquête. Très vite, un nom l'obsède : celui d'Adèle Blanchard, une jeune femme qui a quitté Adam et dont il nie farouchement l'existence. Mais on n'ouvre pas la porte du passé sans en subir les conséquences, et l'amour fou conduit parfois aux extrémités les plus violentes.





Publié le : jeudi 1 octobre 2015
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782823822892
Nombre de pages : 523
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
NICCI FRENCH
Charlie n’est pas rentrée
suivi de
Feu de glace
NICCI FRENCH
CHARLIE N’EST PAS RENTRÉE
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Christine Barbaste
FLEUVE NOIR
Pour Jamie, Sophia, Maya et Cassie.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.