Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Lire un extrait Achetez pour : 9,99 €

Téléchargement

Format(s) : PDF

avec DRM

Publications similaires

Vous aimerez aussi

D ébut
D U M ÊM E AU T EU R
RE M ARQ U E S,Cheyne éditeur. CH AU SSU RE,P.O.L. JE AN N EDARC,P.O.L.
N athalie Q uintane
D ébut autobiographie
P.O.L e 33, rue Saint-André-des-Arts, Paris 6
© P.O.L éditeur, 1999 ISBN : 2-86744-678-3
D ébut 1
H orm is un chirurgien s’opérant soi-m êm e, com m e H . en route vers le pôle N ord s’ouvrit lui-m êm e le ventre, tenant ses pinces de tem ps en tem ps dans sa bouche tandis qu’il repère, il est donné à peu de m onde de couper et de por ter à hauteur de ses yeux l’un de ses propres m orceaux.
H orm is un spéléologue sans lam pe, tel B. en quête pour la quatorzièm e fois de la source de la Sorgue, et n’ayant pas pensé à verser en am ont dans l’eau le E 414 qui perm et de la suivre, il est donné à peu de m onde de toucher ainsi en continu dans le noir.
9
H orm is un biologiste égaré par hasard dans un départe-m ent de physique atom ique, tel D. appuyant ses deux yeux au m icroscope à effet tunnel, il est donné à peu de m onde d’à ce point sursauter en découvrant com m e la m atière gra-vem ent se décom pose.
H orm is une infirm ière jugée incapable par une autre infir-m ière, et dévolue par la suite aux tâches les plus ingrates, nettoyant les m alades les lavant sans relâche, il est donné à peu de m onde de tester si souvent les qualités intrinsèques de la peau.
10