Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 15,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Publications similaires

Vous aimerez aussi

G H O S T I N G
K i r b y G a n n
G H O S T I N G r o m a n
T r a d u i t d e l ’ a n g l a i s ( É t a t s  U n i s ) p a r J e a n E s c h
É D I T I O N S D U S E U I L e 2 5 , b d R o m a i n  R o l l a n d , P a r i s X I V
C O L L E C T I O N D I R I G É E P A R M A R I E  C A R O L I N E A U B E R T
Titre original :Ghosting Éditeur original : IG Publising © Kirkby Gann Tittle, 2012  original : 978-1935439-47-9
 : ----
Pour les citations en exergue : Micel Tournier,Le Roi des Aulnes,© Éditions Gallimard Jim Harrison,La Route du retour, © Cristian Bourgois Éditeur, 1998, traduit de l’anglais par Brice Mattieussent
© Éditions du Seuil, mars 2014, pour la traduction française
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
www.seuil.com
À la mémoire de James E. Tittle II, « Jamie » 10 octobre 1965 – 19 juin 2007
Les morts ne se métamorphosent pas volontiers en sources de réconfort, quand nous les avons tant aimés. Jim Harrison,La Route du retour
Tout est signe. Mais il faut une lumière ou un cri éclatants pour percer notre myopie ou notre surdité… je n’ai cessé d’observer des iéroglypes tracés sur mon cemin ou d’entendre des paroles confuses ou murmurées à mes oreilles, sans rien comprendre… Micel Tournier,Le Roi des Aulnes.
Les coses que font les gens ne constituent pas une istoire édifiante. Il n’existe aucune morale dans ce désordre où nous vivons. Vous pouvez vous faire croire à n’importe quelle fable. Robert Stone,Un pavois pour l’aurore.