//img.uscri.be/pth/0df66c8e351f949c363ab694a389b07e54ea0312
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 15,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

L'Arche d'alliance

De
480 pages
Depuis la nuit des temps, nombre d'aventuriers, de savants, de religieux sont partis en quête de la mythique Arche d'Alliance, le trésor perdu du Temple de Salomon. Toujours en vain.Quand Paul de Brissac, un archéologue français, annonce qu'il l'a peut-être localisée, une implacable machine de mort se met en marche. Intégristes religieux de tous bords, tueurs à gages néo-nazis, MOSSAD se déchaînent. Car la valeur inestimable de l'Arche pourrait permettre la construction d'un canal entre mer Morte et mer Rouge et apporter la paix au Proche Orient...Des mythes fondateurs aux Romains et aux Wisigoths, des Templiers au mystérieux abbé Saunière, de la Russie soviétique aux engagements d'une jeune femme en recherche d'identité, un formidable thriller où la romancière Sarah Frydman mêle ésotérisme et histoire avec une érudition sans faille et un sens du suspense digne des maîtres du genre.Sarah Frydman a publié de nombreux romans dont La saga des Médicis, Les Moissons mortes, qui relatait l'histoire des juifs d'Europe centrale au XXe siècle et Une si brève éternité en 2005.
Voir plus Voir moins
Depuis la nuit des temps, nombre d'aventuriers, de savants, de religieux sont partis en quête de la mythique Arche d'Alliance, le trésor perdu du Temple de Salomon. Toujours en vain.Quand Paul de Brissac, un archéologue français, annonce qu'il l'a peut-être localisée, une implacable machine de mort se met en marche. Intégristes religieux de tous bords, tueurs à gages néo-nazis, MOSSAD se déchaînent. Car la valeur inestimable de l'Arche pourrait permettre la construction d'un canal entre mer Morte et mer Rouge et apporter la paix au Proche Orient...Des mythes fondateurs aux Romains et aux Wisigoths, des Templiers au mystérieux abbé Saunière, de la Russie soviétique aux engagements d'une jeune femme en recherche d'identité, un formidable thriller où la romancière Sarah Frydman mêle ésotérisme et histoire avec une érudition sans faille et un sens du suspense digne des maîtres du genre.Sarah Frydman a publié de nombreux romans dont La saga des Médicis
, Les Moissons mortes, qui relatait l'histoire des juifs d'Europe centrale au XXe siècle et Une si brève éternité en 2005.