Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Le Cheval à bascule (Nouvelle traduction révisée)

De
320 pages
Parvenus à l’âge de la retraite, Tommy et Tuppence Beresford ont acheté une nouvelle maison où ils espèrent couler des jours heureux. Mme Beresford entreprend de ranger les livres d’enfants laissés dans le grenier depuis plusieurs générations de propriétaires. Très enthousiaste à la découverte de ces trésors littéraires qui ont bercé sa jeunesse, elle tombe sur une édition bien particulière de La Flèche noire de Stevenson. En effet, des lettres du texte ont été entourées pour former une phrase des plus intrigantes: « Mary Jordan n’est pas morte de mort naturelle, c’est l’un de nous qui l’a tuée. » Il n’en faut pas plus pour pousser les Beresford à mener l’enquête !

Traduit de l’anglais par Janine Lévy

Voir plus Voir moins
Collection de romans d’aventures créée par Albert Pigasse
Titre de l’édition originale : POSTERN OF FATE Publiée par HarperCollins
ISBN : 978-2-7024-4137-4
® AGATHA CHRISTIE is registered trademark of Agatha Christie Limited in the UK and/or elsewhere. Postern of fate © 1973 Agatha Christie Limited. All rights reserved. © 1978, Librairie des Champs-Élysées. © 2014, éditions du Masque, Un département des éditions Jean-Claude Lattès, pour la présente édition.
© Conception graphique et couverture : WE-WE
Tous droits de traduction, reproduction, adaptation, représentation réservés pour tous pays.
À Hannibal et son maître.
Quatre grandes portes a la ville de Damas… La Porte du Destin, la Porte du Désert, La Poterne maudite et le Fort de la Crainte. Abstiens-toi de les franchir, ô caravane, Ou garde-toi ce faisant de chanter. N’entends-tu pas Cet éternel silence où sont morts les oiseaux ? Et pourtant Ce frêle gazouillis n’est-il pas d’un oiseau ?
James Elroy FLECKER