Le venin japonais

De
Publié par

Dans les coulisses du crime organisé de Vancouver, Hiro Yamashita impose sa loi depuis plus de deux décennies. Avec ses yakuzas, le chef de la mafia japonaise n’a pas que des amis. L’inspecteur William Tanaka, profileur à la Gendarmerie nationale du Canada, rêve de l’envoyer finir ses jours derrière les barreaux. Alors que la traque devient palpitante, tout le clan se volatilise…
Cinq ans plus tard, alors qu’il se fond dans le décor sans attirer l’attention, Yamashita refait surface en banlieue de Montréal; une tragédie qui frappe sa famille réveille une colère implacable, provoquant une véritable course à la mort.
Le seul policier en mesure de l’arrêter s’appelle Tanaka. Séjournant à Montréal pour un congrès sur le crime organisé, il se lie avec un confrère québécois, l’inspecteur Vézina, pour tenter de mettre la main au collet de ce fameux empoisonneur qu’on surnomme aussi le Caméléon.
Avec l’expérience de Tanaka et l’instinct de limier de Vézina, le duo d’enquêteurs tente de mettre un terme à ce carnage. Ils se retrouvent bien malgré eux à L’Île-Perrot, une planque parfaite pour celui qui aime se fondre dans le décor, après avoir déversé sur ses victimes son venin japonais.
Publié le : dimanche 23 août 2015
Lecture(s) : 21
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782895711735
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Le venin japonais
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant