//img.uscri.be/pth/26560d6583dda61846ced428cfc7e4e37b2eb4a3
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Meurtre au Lac du Signal

De
300 pages
Le commissaire Addamah, du SRPJ de Lyon, est furax: son patron, le Divisionnaire Mancuso, l'envoie, en plein hiver venteux et neigeux, faire de la présence à un séminaire intitulé "Les entreprises françaises dans la mondialisation" au Lac du Signal, c'est-à-dire au diable vauvert... De la présence?.. Pas sûr! Car dès le lendemain matin, alors que le Lac du Signal se réveille coupé du monde par les congères et sans moyen de communication, on découvre l'un des participants, Vivian Duriffaut, un requin de la finance, le crâne défoncé. Le séjour qui promettait d'être franchement ennuyeux tourne carrément au cauchemar... Commence alors une enquête dans un huis clos particulièrement étouffant et sans les concours habituels de la police scientifique et de la médecine légale. Après "Le Crime de Loyasse", Bernard Domeyne continue à faire tomber les masques, dévoilant avec un malin plaisir l'envers du décor des sphères de pouvoir et d'argent où, entre luxe et sordide, arrivisme et affairisme, le pire n'est jamais décevant... Tortueux, vénéneux et subversif, ce nouveau volet des enquêtes de Addamah et Manset démontre une maîtrise consommée du polar économique et de la satire sociale.
Voir plus Voir moins
Meurtre au Lac du Signal
Bernard Domeyne Meurtre au Lac du Signal Une enquête de Addamah & Manset Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119513.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://bernard-domeyne.publibook.com
À mes filles, Constance-Stelande et Julie-Medjine. Ce roman est aussi dédié à Anatole France – un auteur bien oublié aujourd’hui – pour son immortelle satire : L’Île des pingouins Qu’il repose en paix, parmi les élus.