Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Mortel Show

De
297 pages
Une des plus grandes stars de la télévision disparaît après la diffusion de sa dernière émission en direct. Elle est retrouvée deux jours plus tard dans une forêt de la région parisienne, assassinée, atrocement mutilée, et vêtue d'un uniforme allemand de la première guerre mondiale. Thierry Mérot, jeune commissaire fraîchement nommé à la Direction de la Police Judiciaire, et Eric Malostrez, un publicitaire qui se retrouve malgré lui mêlé à l'enquête, vont devoir affronter un redoutable adversaire, tout droit surgi du passé et des champs de batailles boueux de Verdun. Plongés au cœur de l'univers de la télévision et de l'histoire de France, les deux hommes vont devoir se frayer un chemin au cœur d'un déchaînement médiatique sans précédent.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

2
Titre
Mortel Show
3
Titre Frederic Tresal-Mauroz
Mortel Show Tome 1
Thriller
5 Éditions Le Manuscrit Paris
Illustration de couverture :Le Fusillé © Pablo Solano
© Éditions Le Manuscrit 2009 www.manuscrit.com ISBN : 978-2-304-02012-0 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782304020120 (livre imprimé) ISBN : 978-2-304-02013-7 (livre numérique) ISBN 13 : 9782304020120 (livre numérique)
6
8
Petite biographie de l’auteur
REMERCIEMENTS
Se lancer dans l'écriture d'un premier roman est une grande aventure dont on est jamais sûr de voir la fin. Sans soutiens et encouragements, ce rêve n'aurait pu être accompli. Je tiens donc à remercier plus particulière-ment mon fils aîné, Maxime, qui s'est plongé dans le texte, m'a fait part de ses commentaires et a même conçu la fin du second épisode. Ce fut un travail d'équipe. Mes parents qui me harcelaient pour que je leur fournisse en permanence la suite tant ils ont accroché à l'histoire. Ce fut mon fil conduc-teur. Mon frère, Stéphane, et sa femme, Béné-dicte, aussi passionnés de romans policiers, m'ont fait part de leur enthousiasme à la lecture et m'ont remis deux pages de corrections qui me furent fort utiles. Un remerciement spécial à Eric Briones, avec qui j'ai travaillé de longues années et qui m'a maintes fois remotivé dans les moments diffici-les. Ce fut mon coach.
9
Mortel Show
Et enfin, ma femme, que je ne remercierais jamais assez de me laisser entreprendre tout un tas de passions et sans laquelle rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Et pour finir, la fierté de ma fille Juliette et le cri de l'étoile de mer de Tom…
10