Plutôt crever

De
Publié par

Si votre meilleure copine vous offre pour vos trente ans les Mémoires de Lacenaire et un calibre .44 dans une boîte à chaussures, méfiez-vous ! Lisez au moins le mode d'emploi. C'est ce qu'aurait dû faire Fred avant d'abattre le député Rogemoux et de prendre la fuite à travers la Bretagne, en voiture, à vélo, à pied ou en kayak… Il aurait trouvé le carnet et les étranges QCM d'Alice. Il aurait vu les six balles creuses et les petits papiers. Il n'aurait pas été traqué par toutes les polices de France et ne serait pas devenu le gibier d'un terroriste basque aux tendances psychopathes. Il n'aurait surtout pas eu dans son sillage, comme une ombre dévorée de colère, le flic borgne Mc Cash. Lui ne lâchera jamais. Fred et Alice non plus. Quoi qu'il advienne. Plutôt crever !
Publié le : lundi 3 octobre 2011
Lecture(s) : 56
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782072451997
Nombre de pages : 269
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
F O L I OP O L I C I E R
Caryl Férey
Plutôt crever Une enquête de Mc Cash
Édition revue par l’auteur
Gallimard
© Éditions Gallimard, 2002
Caryl Férey, né en 1967, écrivain, voyageur, s’est imposé comme l’un des meilleurs espoirs du thriller français avec la pu blication deHakaetUtu(prix Sang d’Encre 2005, prix Michel Le brun 2005 et prix SNCF du polar 2006) consacrés aux Maoris de NouvelleZélande.Plutôt crever, initialement paru en Série Noire, est la première des enquêtes menées par Mc Cash, le flic borgne sans prénom.
à Pascale M., pour le mode d’emploi — au propre comme au figuré… … à Lionel C. — qui n’en veut pas.
Partout où la volonté de vivre n’émane pas spontanément de la poésie individuelle, s’étend l’ombre du crapaud crucifié de Nazareth. R a o u l V A N E I G E M, Traité de savoirvivre à l’usage des jeunes générations
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

2084. La fin du monde

de editions-gallimard

Le nouveau nom

de editions-gallimard

La sœur

de editions-gallimard

suivant