Tu m'appartiens

De
Publié par

Susan Chandler s'est bâti une solide réputation de psychologue. Notamment grâce à l'émission qu'elle anime sur une radio de New York. Mais rien ne la prépare aux dangers les plus extrêmes. Surtout pas à ceux que lui réserve l'enquête dans laquelle elle va se lancer après avoir invité l'auteur d'un livre sur les mystérieuses disparitions de plusieurs femmes. Elle n'imagine pas qu'elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Ni qu'elle va affronter la folie d'un psychopathe qui offre à chacune de ses futures victimes une bague où sont gravés les mots : « Tu m'appartiens. » En nous entraînant sur les traces d'un redoutable et insoupçonnable « serial killer », Mary Higgins Clark prouve une fois encore toute sa maîtrise. Cette course poursuite d'une femme contre la mort est sans doute l'un des titres - le 100e Spécial suspense ! - qui marqueront la collection. Époustouf lant, implacable, un nouveau chef-d'oeuvre du suspense qui vous surprendra.
Publié le : lundi 2 mai 2011
Lecture(s) : 35
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782226238238
Nombre de pages : 416
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Susan Chandler s'est bâti une solide réputation de psychologue. Notamment grâce à l'émission qu'elle anime sur une radio de New York. Mais rien ne la prépare aux dangers les plus extrêmes. Surtout pas à ceux que lui réserve l'enquête dans laquelle elle va se lancer après avoir invité l'auteur d'un livre sur les mystérieuses disparitions de plusieurs femmes. Elle n'imagine pas qu'elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Ni qu'elle va affronter la folie d'un psychopathe qui offre à chacune de ses futures victimes une bague où sont gravés les mots : « Tu m'appartiens. » En nous entraînant sur les traces d'un redoutable et insoupçonnable « serial killer », Mary Higgins Clark prouve une fois encore toute sa maîtrise. Cette course poursuite d'une femme contre la mort est sans doute l'un des titres - le 100e
Spécial suspense ! - qui marqueront la collection. Époustouf lant, implacable, un nouveau chef-d'oeuvre du suspense qui vous surprendra.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant