//img.uscri.be/pth/127df9a3c15c7dce3847718247926ab60a6c3621
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Ange et sorcière

De
264 pages
Le soir du huitième voyage, Ambre se sentait nerveuse; elle savait que pour retrouver son fils elle devait ramener le passager perdu, l'enjeu était si important pour elle qu'elle avait passé chacune des matinées qui suivaient ses retours dans son corps à pleurer jusqu'à épuisement... Cette fois elle avait prévu une plus grosse bougie, histoire de pouvoir rester absente plus longtemps. Vous ne le savez peut-être pas, je l'ignorais aussi jusqu'à il y a peu, la bougie est une ancre pour la sorcière, un peu comme le phare qui guide les marins [...]. Bouleversant l'image traditionnelle de la sorcière, Crysta-Lex Drak bouscule du même coup l'écriture du roman. Ici s'entremêlent donc les voix; ici s'unissent narrations, dialogues et poèmes... pour composer, au final, un portrait de femme puissance, altruiste, en quête d'elle-même et de l'amour. Œuvre iconoclaste et allant à contre-courant des clichés, Ange et sorcière nous révèle au fil de ses méandres les combats, luttes et épreuves d'une âme féminine sensible et attachante.
Voir plus Voir moins
Ange et sorcière
Du même auteur
Reptiles 1, éditions Publibook, 2010
Crysta-Lex Drak Ange et sorcière
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120363.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
À mon père Dominique Lucien François N. décédé le 28 janvier 2009.
Remerciements
Pour leur collaboration active et passive, sans qui ce livre ne pourrait pas être entre vos mains : Thibaud Le Gallo, pour les magnifiques couvertures qu'il me fait toujours. Natacha A, et Gwendolyne P, pour les corrections. Charlène C, ma lectrice d'avant-première. Alexy F, alter ego de l'ange. À mes amis pour leur soutien : Olivier St-M, Céline T, Elise V, Jonathan R, Natacha A, Thibaud LG et tout spécialement à mes plus grands fans : ma mère Giselle, et mes petits monstres : Gwendolyne, Crystal, Joffrey et Conrad.
9