Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Campo Grande

De
154 pages
Vera est une jeune femme brésilienne partie chercher la réussite en Europe. L'offre d'emploi est alléchante : un cadre enchanteur au soleil des îles Canaries et la perspective de belles rémunérations. Cependant, Vera se rend vite compte que l'eldorado imaginé ne tiendra pas ses promesses. Entre exploiteurs sans scrupules et emplois harassants, déconvenues et désillusions, l'auteur propose un voyage dans l'envers du décor touristique.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

/ Littérature
JeanLuc LOOZEN
Campo Grande Roman
Rue des Écoles
CAMPO GRANDE
Rue des Écoles
Le secteur « Rue des Écoles » est dédié à l’édition de travaux personnels, venus de tous horizons : historique, philosophique, politique, etc. Il accueille également des œuvres de fiction (romans) et des textes autobiographiques.
Déjà parus
Alcaraz (Nadia),La rage fut mon pays d’accueil, 2015. Berkowitz (Nadine),Les vingt vies de Mathilde, 2015. Cerasi (Claire),Identité, identités, 2015. Ferrier-Mayen (Andrée),La terrasse, 2015. Télégat (Constantin),La star et les pantins, 2015. Philippart (André),Un milieu social face à la pauvreté, 2015. Ducrocq (François),Théorie du stock froid, 2015. Jacques-Yahiel (Simone),Ma raison d’être(réédition), 2015. Albert (Thierry),Quel est votre nom ?, 2015. Mbuyi Mizeka (Alfred)L’enfant noir d’Afrique centrale, 2015. Alain Nesme,Léa la Sainte, 2015. Pham Ngoc (Lân),De père inconnu, 2015.

Ces douze derniers titres de la collection sont classés par ordre chronologique en commençant par le plus récent. La liste complète des parutions, avec une courte présentation du contenu des ouvrages, peut être consultée sur le site www.harmattan.fr
Jean-Luc LoozenCampo Grande * roman
© L’Harmattan, 2015 5-7, rue de l’École-Polytechnique, 75005 Pariswww.harmattan.com diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr
ISBN : 978-2-343-05896-2 EAN : 9782343058962
À Bianca, à son courage
Le folklore n’existe pas, ce qui existe c’est la culture. Culture comme tout ce qui se manifeste audelà de sa pure valeur d’usage.  Culture comme la raison de nos actes, la substance de nos gestes, le sens de nos choix de vie.
Gilberto Gil
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin