CREPUSCULE

De
Publié par

La Chemical AT Corp., étape mortelle vers une fin encore plus effrayante. Le monde est en danger ! Economiquement comme écologiquement parlant, il semble bien que l'on s'oriente vers un désastre sans nom, mais voulu de longue date, par un étranger à notre monde. Pour échapper à ce destin, seuls un détective et une femme désireuse de retrouver son père, vont relever le défi. Osé et risqué. Après avoir échappé à la mort en de nombreuses reprises, le couple rencontre Elvis Junior, le fils naturel du King et de Marylin. Leur route les mènera du Caïre, en passant par l'île d'Yeu, sans oublier un silo à missiles abandonné au Texas. Les Rédempteurs, secte au demeurant, leur prouvera que la situation est grave. Mais le combat final se déroulera sur la lune, et l'espace...
Publié le : vendredi 10 juin 2011
Lecture(s) : 267
Tags :
EAN13 : 9782748166064
Nombre de pages : 397
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
Crépuscule
3
Nicolas Preston
Crépuscule Terre Vendue
Science-fiction
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit, 2007 www.manuscrit.com ISBN : 2-7481-6606-X (livre imprimé) ISBN 13 : 9782748166064 (livre imprimé) ISBN : 2-7481-6607-8 (livre numérique) ISBN 13 : 9782748166071 (livre numérique)
6
Pour Tom et Ericka,...
.
8
De nos jours, quelque part à Belleville, au nord-est de Newark, U.S.A..
Comme tous les matins, Al W. Green se leva d’excellente humeur. C’était un homme constant, jovial et plutôt agréable aux dires de chacun. Il aimait à penser qu’il faisait partie de ces gens privilégiés qui n’ont pas à se plaindre, pour peu qu'ils regardent un peu autour d’eux. Green était cadre moyen au sein d'une entreprise de produits chimiques de Newark, la Chemical A.T.Corp., une importante entreprise du secteur. Il y exerçait son travail au mieux de ses capacités, gérant avec brio et sérieux les stocks de produits chimiques en provenance du monde entier. Le soleil s’était levé sur son petit pavillon de banlieue, où il vivait avec son épouse depuis 15 ans, ses deux fils, Irvin et John ; sans oublier son fox terrier,CrunchditPitt Bull, quelque peu pantouflard, mais bien affectueux. La famille américaine type, simple mais heureuse de sa situation…
9
Crépuscule
Son épouse ne travaillait plus depuis quelques années. Elle avait décidé de mettre une parenthèse à sa carrière, -elle œuvrait alors dans le secteur de l’immobilier-, le temps que ses deux enfants soient suffisant grands pour pouvoir se prendre en charge. Quant à ces derniers, deux petits diables en herbe, ils grandissaient tout doucement sous les regards attentifs de leurs parents qui les adoraient. Al s’était levé sous les joyeux ’’bip bip-bip’’ de son réveil, qui agaçaient quelque peu et quotidiennement il faut bien le dire, sa chère épouse. Il se jeta sous sa douche comme tous les matins, moment de détente… Il s’aspergea copieusement de son shampooing favori,senteur des bois. C’était son préféré car celui-ci avait une particularité. Un de ces éléments était un sous-produit qu’il traitait au sein de la Chemical A.T. Il en était presque fier. Les produits chimiques n’étaient pas si néfastes que cela, quoique l’on en dise. Ils avaient une certaine utilité : rendre l’homme heureux et propre dès le matin. Al frictionna sa tignasse brune et machinalement il remarqua que ses cheveux avaient poussé, encore plus vite que d’habitude d’ailleurs.
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.