Errances

De

Toujours dans ce qu’il reste de la région parisienne, Léa et Louis doivent affronter la pire horde jamais croisée. Organisée, avide, dévastatrice, elle ravage tout sur son passage, jusqu’à ce qu’un immeuble se dresse devant elle.

Publié le : mardi 28 juin 2016
Lecture(s) : 0
EAN13 : 9782369761501
Nombre de pages : 25
Prix de location à la page : 0,0007€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois
Errances épisode 8
On fond sur nos errances
Denis Labbé
collection Lune Ténébreuse
Mentions légales
©2016 § Denis Labbé.Illustration ©2016 nathy. Édité par Lune-Écarlate 66 rue Gustave Flaubert 03100 Montluçon, France. Tous droits réservés dans tous pays. ISBN 978-2-36976-150-1. Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou représentation intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon au terme des articles L,122,-5 et L,335-2 et suivant du code la propriété intellectuelle.
Si vous rencontrez un souci avec votre ebook à cause d'un DRM (que nous ne mettons pas) ou pour tout autre soucis veuillez nous contacter à contact@lune-ecarlate.com
Pour suivre toute notre actualité : http://www.lune-ecarlate.com
Table of Contents Errances épisode 8 Mentions légales
I look around and all I see is evil Walking dead disguised as real people It's kill or be killed 'cause life is not forever It comes apart and then it falls together I am what you made me 'Til death do I part Five Finger Death Punch : « Generation Dead »
Nous sommes la génération de la Grande Mort. Après nous, plus rien ne sera pareil. Tandis que nous devrions penser à notre avenir et à celui de notre éventuelle descendance, seule notre survie nous préoccupe. Que pourrions-nous faire d’autre ? Chaque jour qui passe est un combat contre les éléments, la faim et la horde. Chaque heure une souffrance. Il ne se passe pas une minute sans que notre vie soit menacée. Avec la fuite des médecins et la fermeture des hôpitaux, la moindre blessure, le plus petit rhume, peuvent prendre des dimensions tragiques, surtout lorsque la personne est déjà affaiblie. Nous en avions fait l’amère expérience à Métrocity où plusieurs personnes avaient succombé aux attaques hivernales. Nous vivions donc avec une faux au-dessus de la tête, ce dont nous n’avions pas conscience auparavant, lorsque notre société policée et aseptisée nous empêchait de saisir la réalité du monde. Malgré cela, rien ne nous préparait à ce que nous allions rencontrer. Echapper à l’attraction de la Capitale se révéla plus difficile que d’y entrer. Après l’angoissant épisode du supermarché, nous errâmes durant plusieurs jours dans cette petite ville de banlieue en évitant les patrouilles armées et les meutes de zombies qui infestaient les rues. Jamais encore je n’en avais vu autant au même endroit. Cette inquiétante concentration nous rendait la vie extrêmement difficile. Contrairement à ceux auxquels nous avions échappé dans le parking, la plupart de...
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Trafiquants d’Âmes

de lune-ecarlate-editions

La Pierre d'Isis

de lune-ecarlate-editions

Provocation Policière

de lune-ecarlate-editions

35MM

de lune-ecarlate-editions

Coup de Pouce

de lune-ecarlate-editions

suivant