Frontières

De
Publié par

Un petit village à la frontière algéro-tunisienne pendant la guerre d'Algérie. Des hommes et des femmes d'horizons divers sont entraînés malgré eux dans le tourbillon des événements. Chacun détient une vérité qu'il voudrait unique et qui se heurte sans cesse à la vérité de l'autre.

Publié le : jeudi 1 novembre 2012
Lecture(s) : 36
EAN13 : 9782296510654
Nombre de pages : 238
Prix de location à la page : 0,0132€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois
Àalfortnèieraglo-érnituensi,nexuanocsnledixeapalatdeer,ugretetinupgelailvvduerphlàtisederuesrmenestbuoelevstoire.Ddelhitessedhseemmoeduttoemfs,mesteitnonoidseces,nancarteappertnocsénîartnelnsdaégrreulmet,spevivltntoebiuronllesdrieudfnumaubeléquilibreprécatélepéstiorandqlursseomru,taahniettviaranmoreeturcoeagpoes,irterséde,eiopssetemsancienét,etpmtelcâehvneuntieétduncahCxuaevuonspetqqueuniraitovduiléuqrétildeéit.reutaitsedeLqleuqnehessanurtessesecvréàalaiAlGunloilesuéntneéglA,eiruefois,sérigenejgueusrpmêeedutésedsèrpAetreunigéindsedmetèperdents.ignaenseèrli,cédpertesirreriDe.idécduosrporuapcrelenenfessionnretoptrnggaméioilrruluavoapeéuqreugalrnfeonsma,ceaniniisngiatnelledevie,aussoqahcpeuecrasueunrépeueoqntlfosqumentèvenseéemdtarlaàaipicrtpa,uraptialleuqtha.AvedeJuguraaTlbeuter:LcoeeruvtiradonlI.etsulsihriot8-2-:97SBNom.I,305-324000533-6F
Alain GUILLOU
SERÈITNORbleautoclaimadulCbuirasitnogréohiaprcAoghéoR-oc.emA.eehcr
Roman
FRONTIÈRES
 
 
 
 
 
 
 
F R
ON
   
 
TIÈRES
 
Alain GUILLOU     FRONTIÈRES         ROMAN                    
 
     
                    
    © L'H ARMATTAN , 2012 5-7, rue de l'École-Polytechnique ; 75005 Paris   http://www.librairieharmattan.com diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr  ISBN : 978-2-336-00503-4 EAN : 9782336005034
Quest -ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité nest que la vérité de celui qui l a dite. Il y a autant de vérité que dindividus.
Eric-Emmanuel Schmitt
Un homme ça sempêche.
Albert Camus
AVERTISSEMENT
Dans le contexte historique de la guerre dAlgérie, la présente fiction sest nourrie du réel, de lexpérience, des émotions de lauteur. Il nen reste pas moins vrai que ce livre est un roman qui met en scène des personnages imaginaires. Toute personne qui croirait se reconnaître ou reconnaître quelquun dans ce récit ne serait que la victime de son imagination.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.