L'homme qui traversa la Terre

De
Louis Zèdre-Rouge, inventeur de génie, s’acharne à mettre au point le rayon ZR, qui doit permettre à un corps humain de pénétrer la matière.
Suite à une maladresse, sa fiancée Emerance de Funcal est exposée au rayon. Elle s’enfonce et disparaît dans les entrailles de la Terre… Louis est accusé de meurtre ; il sera jeté en prison. À en croire les gazettes, il se pendra dans sa cellule. Islande, dix ans plus tard : un des nombreux sites de prospection géologique de l’Empire Funcal, qui s’étend sur et sous le globe grâce à l’appropriation de la technologie ZR. Bientôt, d’étranges faits surviennent, qui perturbent les travaux des ouvriers-racleurs altérés. Une vengeance venue de l’intérieur de la roche est-elle en marche ?
Continuateur des enquêtes fantastiques du détective Harry Dickson, Robert Darvel met ici sa passion pour la fiction populaire au service d’une intrigue percutante – ou quand Jules Verne et Paul Féval s’enfoncent dans le basalte... Un véritable roman d’amour et de vengeance qui entraîne l’esthétique steampunk aux confins de la lithosphère !
Publié le : jeudi 6 octobre 2016
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782361832988
Nombre de pages : 224
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
L'homme qui traversa la Terre
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Super-héros !

de les-moutons-electriques-editeur

Janua Vera

de les-moutons-electriques-editeur

Extrême !

de les-moutons-electriques-editeur

suivant