La communauté du Sud (Tome 7) - La conspiration

De
Publié par

« Après les dégâts provoqués par l’ouragan Katrina, la Reine des vampires avait tout perdu et était accusée de meurtre !
Et bien sûr, moi seule pouvait la blanchir ! On m’a donc envoyée, moi, Sookie Stackhouse, avec la délégation officielle, au sommet des vampires. J’avoue que je n’étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Il allait s’en passer, des choses ! À commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. »
Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant – un tigre garou ô combien séduisant ! – mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort…
Publié le : mercredi 9 juillet 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290090626
Nombre de pages : 413
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
7 LA COMMUNAUTÉ DU SUD La conspiration
NOUVELLE ÉDITION
NOE DE L'ÉDIEU
Parce que l'œuvre de ChaaIne HarrIs est plus que jamaIsÀl'hon­ neur chez J'aI lu; parce que nous avonsÀcœur de satIsfaIre les fans de SookIe, BIll et ErIc, les mordus des vampIres, des loups-garous ou des ménades, les amoureux de Bon Temps, duMéôéet de La NouvelleORléans, nous avons décIdé de revoIr la traductIon de ce septIème tome deàCômmûâûÈ û SûaInsI que des neuf autres tomes parUs.
La narratIon a été strIctement respectée, et chaque nom a été restItué fIdèlement au texte orIgInalFâGâŝîâle fameux barÀ vampIres, a aInsI retrouvé son nom. Nos lecteurs auront donc le plaIsIr de découvrIr ou redécouvrIr les aventures de SookIe Stackhouse dans un style au plus près de celuI de CharaIne HarrIs et de la sérIeV.
Nous vous remercIons d'être aussI idèles et vous souhaItons une bonne lecture.
La conspiration
TitRe oRiginàl: aLLTOGETHER DEAD Ace Books, New York Published by the Berkley Publishing Group, A division of Penguin Punam Inc.
©Charlaine Harris Schulz,2007
PouR là tRàductionrànçàise:
©Édiions J'ai lu,2007 ; 2011pour la présene édiio
Je dÉdîe ce lîvre À quelqueŝ-uneŝ deŝ femmeŝ que je ŝuîŚ ière d'àppeler meŝ àmîeŝ: Lodî Dàbŝon Bolén­ do Kàte Buke Tonî Kelne Dànà Càmeron Joàn Heŝŝ Eve Sàndŝtrom Pàulà Woldàn et Betty Epley Chàcune de vouŝ à jouÉ un ôé dîÉrent màîŝ împor­ tànt dànŝ mà vîe J'àî vràîment de là chànce de vouŝ connàtre
Remerciements
Il esT quelques personnes que j'ai déjà remerciées mais qui onT une fois de plus droiT à ma recon­ naissance : l'ancien policier devenu écrivain Robin Burcell eT l'agenT du BI George ong qui m'onT mereilleusemenT éclairée sur la sécuriTé eT le démi­ nage J'ai égalemenT apprécié l'apporT de l'écrivain Sam Saucedo ancien présenTaTeur d'acTualités qui m'a iniTiée aux subtiliTés des manœuvres poliTiques eT de la sTraTégie des alliances Je dois aussi remercier S J Rozan qui a volon­ Tiers rÈpondu à mes quesTions concernanT l'archi­ TÉcTure quoique la parTie vampirique lui aiT faiT un choc Il se peuT que j 'aie faiT mauvais usage des informaTions fournies mais c'éTaiT pour la boNne cause Comme Touj ours  je dois une fière chan­ delle à mon amie oni. Kelner qui a lu mon premier j eT s ans me rire au nez  Et ma nouvelle scripTe Debi Murray a droiT à un grand coup de chapeau  DorénavanT si je commeTs des erreurs j e s aurai à qui m'en prendre  Je dois beaucoup aux nombreux lecTeurs qui visitenT mon siTe (www charlaineharri s  com)  Merci de me mani­ fesTer votre inTérêT eT de me laisser des messages d'encouragemenT Vous êTes formidable s  Merci
9
aussi à Beverly BaTillo, la présidenTe de mon fan­ club , qui m'a plus d'une foi s remonTé le moral quand j'avais le cafard
1
eFàngtàŝîà.n'allait pas ouvrir de bonne heure J'éTais en retard et au lieu de me diriger vers l'aière du bâtiment, j'avais roulé vers l'entrée principale, côté rue, et je m'étais reTrouvée nez à nez avec une grosse pancarte en carton blanc rédigée en belles letTres gothiques rouge sang : « Nous vous atten­ drons, toutes canines dehors, dès20heures, et nous vous prions de nous excuser pour cette ouverture tardive. » C'éTait signé : « équipe duFàngtàŝîà » On entamait la troisième semaine de setembre, il faisait pratiquement nuit noire eT la amboyante enseigne au néon du bar à vampires de Shreveport était déj à allumée . J'ai pris le temps de goûter la douceur du soir, avec cette discrète odeur de vam­ pire qui oTtait toujours dans l'air autour du club, puis j 'ai fait le tour eT j e me suis garée à côté des auTres véhicules en stationnement, devant l'entrée de service. Je n'avais que cinq minuTes de retard, mais tout le monde semblaiT m'avoir devancée. J'ai Rappé à la porTe et j 'ai attendu. Je m'apprêTais déj à à recommencer quand am m'a ouvert. Bras droit d'Eric, am travaillait prin­ cipalement au bar, tout en gérant bien d'autres attributions au sein des diFérentes aFaires de son patron.
1 1
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi