La Porte, tome 7 - Tempus fugit

De
Publié par

200 000 lecteurs dans le monde ont découvert la SAGA LA PORTE !


Avec Tempus fugit, 7e tome et le plus envoûtant de toute la saga LA PORTE, Anthony-Luc DOUZET nous emporte dans une intense traque hors du temps.

Le bestseller a promis que ce tome allait "torturer" l'esprit de ces lecteurs et les rendre "fous" ! Que le puzzle commence...


Plébiscitée par les internautes la saga a dépassé les frontières de la France, atteignant la Belgique, la Réunion, le Québec, les États-Unis, la Suède et tant d’autres pays où de belles communautés se sont construites. Alors que les tomes 6 et 7 de la saga viennent de battre de nouveaux records, l’auteur est déjà à l’écriture du Tome 8 qui sera son treizième roman.

En quelques années, la saga est devenue un vrai phénomène dans d’édition. Elle séduit par son originalité et son audace. Son récit mystérieux tourne autour de la profanation de trois portes, trois sinistres récits et trois époques.

La communauté de fans n’a cessé de grandir sur les réseaux sociaux. La série compte 7 Tomes et une intégrale (cycle 1). Le tome 8 est prévu pour 2017.


Publié le : vendredi 1 janvier 2016
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9781523804061
Nombre de pages : 268
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La Porte, tome 7 - Tempus fugit
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi