Le fantôme tourmenté

De
Publié par

Les nuits d’Elsa sont hantées par le fantôme d’une jeune fille qui lui répète chaque fois : « Tu n’as pas le droit. » Que signifient ces mystérieuses apparitions ? Rongée d’inquiétude, Elsa demande à sa grand-mère de lui venir en aide. Celle-ci remuera ciel et terre pour percer ce mystère et redonner la tranquillité d’esprit à sa petite-fille. Pendant ce temps, Elsa fera une rencontre qui n’est peut-être pas étrangère aux manifestations de la revenante…
Publié le : mercredi 30 mars 2011
Lecture(s) : 10
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782896825332
Nombre de pages : 128
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Soraya Benhaddad
météore / roman
leFantôme tourmenté
collection météore
leFantômetourmenté roman
Soraya Benhaddad
Pour la publication de ce livre, Bouton d’or Acadie a béné-ficié de l’aide du Conseil des Arts du Canada, du ministère du Patrimoine canadien et de la Direction des arts du Nouveau-Brunswick.
Titre :Le Fantôme tourmenté Texte : Soraya Benhaddad Couverture : Jocelyne Doiron Mise en pages : Marguerite Maillet
Papier PDF ePub
ISBN 2-922203-59-X ISBN 978-2-89682-183-9 ISBN 978-2-89682-533-2
e Dépôt légal : 2 trimestre 2003 Bibliothèque nationale du Canada Bibliothèque nationale du Québec Centre d’études acadiennes (Université de Moncton) Distributeur : Prologue et Bouton d’or Acadie
Tous les droits d’adaptation et de traduction sont réservés pour tous les pays. Toute reproduction de l’ensemble ou d’une partie de cet ouvrage, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.
© Bouton d’or Acadie 204C - 236, rue Saint-Geor ges Moncton, N.-B., E1C 1W1 CANADA Téléphone : (506) 382-1367 Télécopieur : (506) 854-7577 Courriel : boutondoracadie@nb.aibn.com Internet : www.boutondoracadie.com
À ma mère, douceur incarnée, que j’aime plus que tout.
R emerciements
Je voudrais remercier Madame Marguerite Maillet, qui a suffisamment cru en cette histoire pour la publier. C’est un véritable bonheur de tra-vailler avec elle. J’adresse aussi mes remerciements à Diane Comeau pour les judicieux conseils qu’elle m’a prodigués après avoir lu ce roman. Diane possède une intelligence du cœur à laquelle je suis très sensible. Par ailleurs, je désire exprimer ma reconnais-sance au personnel du CLSC Notre-Dame-de-Grâce et du CLSC de Lachine, aux membres de la merveilleuse équipe de PIMO ainsi qu’au person-nel du Centre de réadaptation Constance-Lethbridge, en particulier Micheline Bolduc et Josée Malo. Enfin, je tiens à dire un gros merci à mon mari, qui a toujours cru en moi.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi