Le royaume de Makorren

De
Publié par

Découvrez sans plus attendre la suite des aventures des sœurs Makorren à travers ce deuxième tome !

Suite à la découverte d’un ancien grimoire dans le bureau de leur oncle, les soeurs Grimenz, Marion, Chloé et Léa, se sont retrouvées propulsées dans la Forêt de Yas, royaume de la reine Langrovika. Après avoir secouru cette dernière avec l’aide de leurs amis Elfes, elles doivent désormais faire face à la menace du roi Hamos, décidé à conquérir les autres royaumes. La guerre est sur le point d’éclater et chacune des filles contribue à sa manière à l’effort de guerre: Marion part tenter sa chance à la Vallée Perdue, où sont formés les futurs chevaliers; Chloé devient l’assistante d’un couple de fermiers; Léa, accompagnée de l’Elfe Ronno, est envoyée auprès de Makorren, le roi de l’Océan, pour lui demander son aide…
En l’éloignant ainsi la reine Langrovika veut aussi protéger la benjamine des soeurs Grimenz, menacée d’enlèvement par le roi Hamos…

Un deuxième volume haut en couleurs pour une trilogie de Fantasy au succès d'ores et déjà fulgurant !

EXTRAIT

L’après-midi touchait à sa fin, et Léa se reposait dans sa chambre, au palais de Yasmioora. Trois semaines s’étaient écoulées depuis l’incident du mariage. Suite à son malaise, Léa était restée dans un état proche du coma pendant presque deux semaines, et il lui avait fallu cinq jours de plus pour reprendre pleine possession de ses moyens. Même si elle n’avait pas fait de nouvelle crise, elle n’était pas encore tirée d’affaire : la bague piégée semblait soudée à son doigt et Léa sentait parfois des picotements lui parcourir le bras. Elle n’avait pas revu Langrovika depuis plusieurs jours, car la reine restait enfermée dans ses appartements pour trouver un moyen de détruire la bague. Léa la soupçonnait en fait de culpabiliser pour ce qui lui était arrivé.
Des coups frappés à la porte interrompirent le cours de ses pensées.
– Léa ? C’est moi, Ronno, appela la voix de son ami depuis le couloir.
– Entre ! s’exclama Léa en se redressant.
L’Elfe passa la tête par l’ouverture.
– Entre, ça fait plaisir de te voir, lui dit la petite humaine en allant s’asseoir à la table qui ornait le centre de la pièce. Ronno prit lui aussi un siège et poussa un profond soupir.
– As-tu vu Langrovika, aujourd’hui ? demanda Léa.
– Non, répondit-il d’un air las. Elle n’a toujours pas mis le nez dehors ! Ça fait des jours que ça dure ! Mais elle va bien finir par sortir, il le faut…

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

- "Entre fantaisie et fantastique, les aventures des sœurs Grimenz entraînent le lecteur dans un imaginaire foisonnant (...) - Le Régional

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 1998 dans le canton de Vaud (Suisse), Mélissa Pollien signe ici le deuxième volume de sa trilogie fantasy, après Le Royaume de Langrovika.

Publié le : vendredi 29 mai 2015
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782832106785
Nombre de pages : 248
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Le royaume de Makorren
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Le royaume de Langrovika

de editions-slatkine

J’ai tué papa

de editions-slatkine

Splendor veritatis

de editions-slatkine

suivant