Les mystères de Harper Connelly (Tome 2) - Pièges d'outre-tombe

De
Publié par

« Depuis que j'ai été frappée par la foudre, je suis dotée de capacités hors du commun, c'est le cas de le dire. Je retrouve les morts et je peux dire ce qui les a tués. Mais depuis que j'en ai fait mon job, je me suis fait des ennemis. Alors, quand en pleine démonstration de mes talents dans un ancien cimetière de Memphis, je tombe sur un corps assassiné et plutôt compromettant... Suspectée, je n'ai d'autre choix que de découvrir la vérité. »
Publié le : mercredi 14 mai 2014
Lecture(s) : 10
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290090473
Nombre de pages : 288
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
LES MYSTÈRES DEHARPERCONNELLY– 2
Pièges doutre-tombe
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LA COMMUNAUTÉ DU SUD
1. Quand le danger rôde 2. Disparition à Dallas 3. Mortel corps à corps 4. Les sorcières de Shreveport 5. La morsure de la panthère 6. La reine des vampires 7. La conspiration 8. Pire que la mort 9. Bel et bien mort 10. Une mort certaine
LES MYSTÈRES DE HARPER CONNELLY
1. Murmures d’outre-tombe
Charlaine Harris
LES MYSTÈRES DEHARPERCONNELLY– 2
Pièges doutre-tombe
Traduit de l’américain par Sophie Dalle
Titre original GRAVE SURPRISE
Charlaine Harris, 2006 All rights reserved. This is an original publication of The Berkley Publishing Group.
Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2011
Cet ouvrage est d édié à une minorité de la population américaine : celles et ceux qui ont été foudroyés et ont survécu. Certains d’entre eux passent le restant de leur vie à tenter de convaincre les médecins de la réalité d’une multitude de problèmes auxquels ils sont confrontés. Les autres s’efforcent simplement de continuer à vivre malgré l’inévitable traumatisme lié à une telle épreuve. Je vous souhaite à tous d’être libérés de vos douleurs et de votre angoisse, et je vous remercie de me laisser parta-ger vos expériences.
REMERCIEMENTS
Plusieurs personnes m’ont aidée à me documenter pour cet ouvrage et, s’il a pu m’arriver de ne pas utili ser leurs informations à bon escient, je les remercie néanmoins de leurs bonnes intentions et du temps qu’ils m’ont si volontiers accordé. Je pense notam ment à mon amie Treva Jackson et à quelques autres. Sa fille Miller nous a aidées aussi de temps en temps. Mon collègue écrivain Robin Burcell m’a été d’un pré cieux secours, non seulement grâce à tous les détails qu’il a pu me communiquer sur les procédures poli cières, mais aussi en me présentant l’agent George Fong du FBI, qui ne ressemble en rien à celui de cette histoire. Par ailleurs, mon camarade Ed Uthman m’a fourni toutes sortes d’anecdotes amusantes, souvenirs de ses années universitaires à Memphis. Julie Wray Herman et Rochelle Krich ont éclairé de leur mieux mes vues parfois erronées sur la religion juive. Je vous apprécie tous énormément.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi