Les mystères de Harper Connelly (Tome 3) - Frissons d'outre-tombe

De
Publié par

« Je crois qu'aujourd'hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j'ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons. Et comme d'habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie... Tolliver et moi nous serions bien tirés d'ici, seulement, au moment de boucler nos bagages, un taré armé d'une pelle m'a expédiée à l'hôpital. À présent, on ne joue plus : un tueur en série court les rues... »
Publié le : mercredi 14 mai 2014
Lecture(s) : 4
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290090497
Nombre de pages : 256
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
LES MYSTÈRES DEHARPERCONNELLY 3
Frissons doutretombe
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LA COMMUNAUTÉ DU SUD
1. Quand le danger rôde 2. Disparition à Dallas 3. Mortel corps à corps 4. Les sorcières de Shreveport 5. La morsure de la panthère 6. La reine des vampires 7. La conspiration 8. Pire que la mort 9. Bel et bien mort 10. Une mort certaine
SOOKIE STACKHOUSE PRÉSENTE:INTERLUDE MORTEL
LES MYSTÈRES DE HARPER CONNELLY
1. Murmures d’outretombe 2. Pièges d’outretombe
Charlaine Harris
LES MYSTÈRES DEHARPERCONNELLY 3
Frissons doutretombe
Traduit de l’américain par Sophie Dalle
Titre original : AN ICE COLD GRAVE
© Charlaine Harris, 2006 All rights reserved. This is an original publication of The Berkley Publishing Group.
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2011
Je souhaite dédier ce livre à certaines personnes qui me rendent toujours heureuse quand je les vois : Susan McBride, Julie Wray Herman, Dean James, Daniel Hale, Treva Miller, Steve Brewer, Dan Hale et Elaine Viets. J’ai d’autres ouvrages à venir pour me rattraper auprès de ceux que j’ai oubliés !
Remerciements
Mes sincères remerciements à Margaret Maron qui m’a présentée à Daniel E. Bailey, chef adjoint du shérif en Caroline du Nord. Il a passé beaucoup de temps à répondre à mes questions. J’espère n’avoir pas commis de grosses gaffes. Molly Weston, une femme des plus mystérieuses, m’a aidée en ce qui concerne les ques tions climatiques et le Dr D.P. Lyle m’a, une fois de plus, éclairée pour tout ce qui concerne les questions médicales. Mon amie L.P. Kelner m’a donné d’excel lentes idées pour améliorer cet ouvrage.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi