//img.uscri.be/pth/4e5948aec32c9dae3fa4bffd15c3440b91797ad3
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 11,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Les Royaumes de Feu (Tome 2) - La Princesse disparue

De
384 pages
Tsunami la dragonnette découvre son royaume, le fabuleux monde aquatique des Ailes de Mer. La jeune princesse y rencontre pour la première fois sa mère, la reine Corail. Mais son bonheur est de courte durée. Elle se retrouve au cœur des pires intrigues de palais et se fait un ennemi mortel. Avec ses amis les Dragonnets du Destin, Tsunami devra éviter mille pièges et rendre coup pour coup.
Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante, une amitié indéfectible, par l'un des créateurs de "La Guerre des clans".
Partagez l'aventure de cinq jeunes dragons aussi valeureux qu'attachants.
Voir plus Voir moins
TUI T. SUTHERLAND
L A PR I NCE SSE DISPA RU E
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Vanessa RubioBarreau
Gallimard Jeunesse
Précédemment dans Les Royaumes de Feu Livre 1 • La Prophétie
Une terrîble guerre dîvîse les royaumes du monde de Pyrrhîa. Selon une mystérîeuse prophétîe, seuls cînq jeunes dragons nés lors de la Nuît-la-plus-Claîre pourront mettre in aux combats et apporter la paîx. Les élus, Argîl, Tsunamî, Glorîa, Comète et Sunny, ont été enlevés à leurs amîlles alors qu’îls étaîent encore dans l’œu, et élevés par les Serres de la Paîx dans le plus grand secret. Maîs les dragonnets rêvent de voler de leurs propres aîles plutôt que d’accomplîr leur destîn… et réussîssent à échapper à leurs gardîens pour gagner leur lîberté. Un desseîn vîte contrarîé par la reîne Scarlet, des Aîles du Cîel, quî croîse leur chemîn et les aît prîsonnîers. Elle s’avère être une souveraîne san-guînaîre dont îls ne sont que les jouets. Révélant alors des ressources însoupçonnées, les Dragon-nets du Destîn parvîennent une nouvelle oîs à s’évader. Après un détour au Royaume de Boue, où Argîl apprend avec le plus grand désarroî que sa mère a en aît vendu son œu aux Serres de la Paîx, les cînq amîs décîdent de se réugîer au Royaume de la Mer pour retrouver la amîlle de Tsunamî, dont la mère n’est autre que la reîne Coraîl…
Titre original :Wings of Fire, The Lost Heir
Édition originale publiée aux ÉtatsUnis par Scholastic Inc. SCHOLASTIC et les logos associés sont des marques et/ou des marques déposées de Scholastic Inc. Tous droits réservés. Copyright © 2012 Tui T. Sutherland pour le texte Copyright © 2012 Mike Schley pour la carte Copyright © 2012 Joy Ang pour les illustrations de dragons Création graphique : Phil Falco
© Éditions Gallimard Jeunesse, 2015, pour la traduction française
Pour Jonathan, qui a unmagnifique costume d’Aile de Mer.
GUIDED E S D R AG ON S PY R R H I A D E