//img.uscri.be/pth/13c37ac1ac81c10dbf9a98049a5d3d12a79603ac
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Post-apocalypse Tome 2

De
333 pages
5064. La Terre est ravagée par vingt années de haine et de folie humaine. La civilisation laborieusement construite a été anéantie et remplacée par un monde en convalescence. Vital et ses amis sont tombés dans le piège des conjurés d'Estimund, la cité surgie des cendres. Néanmoins, le clan Falco ne s'avoue pas vaincu et continue à croire en ses idéaux. Remontant la piste de l'esclavagisme illégal, les Falco sont entraînés dans le Pays Perdu où les attendent de nombreux périls et la clef du mystère de l'Alphion. Mais l'endurance et le courage du jeune Vital seront mis à rude épreuve, car rien ne l'a préparé à sa rencontre avec ceux qui viennent du ciel. Bientôt, l'avenir de la Terre reposera entièrement sur ses frêles épaules.
Voir plus Voir moins
Post-apocalypse
Geoffrey Legrand
Post-apocalypse
Tome 2
SCIENCESFICTION
Le Manuscrit www.manuscrit.com
© Éditions Le Manuscrit, 2006 20, rue des Petits Champs 75002 Paris Téléphone : 08 90 71 10 18 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com ISBN : 2-7481-6769-4 (fichier numérique) ISBN : 2-7481-6768-6 (livre imprimé)
Résumé  En suivant le mutant Wladimir et la belle Clio, le jeune Vital se retrouve au centre des complots et des calculs politiques qui se trament dans le royaume d'Estimund. Le clan Falco, héritier de l'oeuvre de Gaétan Falco, oncle de Clio, essaye envers et contre tous, de lutter contre la barbarie qui a supplanté le monde presque idéal de l'Ancien Temps, ravagé par les Evènements apocalyptiques, fruits de la folie humaine. Mais les grandes idées de Gaétan défendues avec acharnement, même après sa mort, par Wladimir, attirent sur la famille Falco la haine de puissants seigneurs qui ne cessent d'œuvrer à leur perte. Contraints de quitter la cité surgie des cendres, le clan Falco ne désespère pas de comprendre ce qui lie les conjurés d'Estimund, le trafic illégal d'esclaves et cet énigmatique "Alphion".