Retour à Salem

De
Publié par

Des bayous de la Louisiane en passant par Séville, Las Vegas et New York, suivez le destin des descendants des sorcières de Salem au tournant du XXIe siècle.



Kathleen, Damian, Samantha, Elisabeth et Garlick, en se réappropriant leur passé, apprendront quelles terribles menaces pèsent sur leurs familles et se jetteront dans une guerre sans merci contre leurs nombreux ennemis.



Jacques Fuentealba est un écrivain de mauvais genres qui apprécie autant le format court (micronouvelles et nouvelles) que le format long (romans). On a pu le lire dans des fanzines et revues comme Borderline, Fées divers, Black Mamba ou Elegy. Après s’être attaqué au steampunk dans Émile Delcroix et l’ombre sur Paris et à la science fantasy avec Les Formidables Aventures de Jason & Robur, journalistes extra-dimensionnels, il revient à son genre de prédilection, la fantasy urbaine, dans Retour à Salem.

À noter que son personnage du livre-web Radius (radius-experience.com chez Walrus) entretient des liens avec une certaine famille de sorciers noirs présentée dans Retour à Salem.

On peut le retrouver sur son site jacquesfuentealba.com ou sur les réseaux sociaux : @OurorobosEBE sur Twitter ou Ouroboros Ebe sur Facebook.



Retour à Salem est un roman en un tome comportant deux parties (L’ordalie, publiée une première fois aux défuntes éditions Midgard et Orphelins, inédite)

Publié le : vendredi 4 mars 2016
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782373830118
Nombre de pages : 428
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Retour à Salem
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Retour à Salem

de albin-michel

Albert Millaire

de les-editions-quebec-amerique

suivant