C'est comme ça... parce que !

De
Publié par

Une princesse dont le sortilège vient d’être brisé par un simple garçon, décide de partir à la recherche de son vrai prince charmant. Nous voilà plongés au cœur d’un voyage imaginaire en compagnie de la Princesse Tchi, du Garçon et de Pull, le chien que ce dernier vient de lui fabriquer. Mais ce voyage prend petit à petit une autre tournure jusqu’à leur arrivée aux pieds du palais… La princesse va-t-elle choisir d’aller retrouver son prince charmant ou de rester avec ce simple garçon? "Myrtille Bastard, que le public a pu découvrir dans la pièce "Baraï chom ast, Fragments de femmes", révèle ainsi une autre de ses facettes d’auteur?: la légèreté. (…) Étant donné les rires et la participation des enfants, force est de dire que l’alchimie est réussie." Les Nouvelles Calédoniennes. Témoignage du public: "C’est mieux que Batman et Spiderman!"… Théâtre Jeune public.
Publié le : jeudi 1 mars 2012
Lecture(s) : 70
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748369717
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782748369717
Nombre de pages : 52
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Du même auteur
Baraï chom ast, Fragments de femmes, 2010
Myrtille Bastard
C’EST COMME ÇA… PARCE QUE !
 
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur :
http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France
IDDN.FR.010.0116404.000.R.P.2011.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication par Mon Petit Éditeur en 2011
Remerciements Je tiens à remercier particulièrement Samuel et Éva, pour avoir été les tous premiers auditeurs/spectateurs de cette pièce. Merci à Ben pour ses idées et sa patience. Enfin, merci à Mou-nette pour ses corrections minutieuses.
7
Avant-propos Écrite en 2008, cette pièce a été créée la même année par la Compagnie Afikamaya lors dune tournée en Nouvelle Calédo-nie.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.