//img.uscri.be/pth/82f6d5362a2e864e5d1a0e72d99c441c60acf82c
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 11,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Débrayage suivi de Beyrouth Hotel

De
112 pages
"Débrayage" : Dans une société ravagée par le chômage, dominée par l'argent et le statut social, ces séquences mettent en scène des individus prêts à tout pour ne pas perdre leur emploi, ou ne pas en retrouver - en tout cas pour survivre à tout prix dans cette jungle moderne. "Beyrouth Hotel" : Un auteur dramatique attend dans un hôtel de la capitale libanaise des nouvelles d'un metteur en scène. Entre deux appels au répondeur de son ex-femme, il parle avec la réceptionniste.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

PRÉSENTATION
Débrayageest une comédie à sketches, comme on pourrait le dire du cinéma à sketches des comédies italiennes. Trentetrois personnages lâchés dans la ville sont confrontés à des situations qui les font basculer dans la crise. Rien ne semble les réunir si ce n’est la peur de l’abandon, liée le plus souvent à la perte du travail envisagé comme la seule valeur d’existence possible.
“ACTES SUDPAPIERS”
collection dirigée par Claire David
RÉMI DE VOS
Né à Dunkerque en 1963, Rémi De Vos a une quinzaine de pièces de théâtre à son actif, la plupart éditées chez Actes SudPapiers.
DU MÊME AUTEUR chez Actes SudPapiers
Pleine lunesuivi deJusqu’à ce que la mort nous sépare,2004. Laissemoi te dire une chose,2005. Alpenstocksuivi deOccident,2006. Ma petite jeune fille, 2007.
© ACTES SUD, 2008 ISSN 02980592 ISBN978-2-330-00705-8
D ÉBRAYAGE suivi de B H EYROUTH OTEL
Rémi De Vos
Chaque virgule compte. Une respiration. Un arrêt.Le type, il a passé des heures chez l’im primeur àles vérifier. Votre boulot, c’est de savoir pourquoi. C’est un boulot d’archéologue.
ÉRIC VIGNER(en répétition)
DÉBRAYAGE