Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Lire un extrait Achetez pour : 12,50 €

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Partagez cette publication

Vous aimerez aussi

Regard à l'ouest

de Mon-Petit-Editeur

Le Trouble-vie

de Mon-Petit-Editeur

suivant
Bernard de Barberey
ROSELINE DE RUBENCY
ou L’unité perdue
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur :
http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France
IDDN.FR.010.0116392.000.R.P.2011.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication par Mon Petit Éditeur en 2011
Ceci est une pure fiction et toute ressemblance avec un événement réel, une personne, un groupe ou une entreprise, passé, présent, serait fortuite ou involontaire.
À Chinook.
Personnages ROSELINE DE RUBENCY, fille du Comte de Saint-Hilaire. CHARLES DE RUBENCY, Comte de Saint-Hilaire. CÉSAR DE CHOISEUL, Comte du Plessis, ami de Charles de Rubency. Le BARON DE SAINT-MARETS, confident de César de Choiseul. Le MARQUIS DE BELVY, Bailli de Troyes. LESTAFILADE, mercenaire déserteur. ANDRÉ DUBOIS, mercenaire déserteur. GASQUET, serviteur dAndré. AGNES, servante de Roseline. JACQUES DEBEZE, dit Brisac, mercenaire et compagnon de lEstafilade. JEAN BOUILLANT, dit Le Troubadour, fifre et tambour, mercenaire et compagnon de lEstafilade. MATHIEU BONHOMME, dit lAveugle, porteur détendard, mercenaire et compagnon de lEstafilade. Armand Séguier, un gueux. Des Bretteurs.
Des soldats de la milice.
9