Une nouvelle époque avec Cosette

De
Publié par

Ce livre raconte l ́histoire d ́une femme française qui se prénomme Cosette. Bien qu'occidentale, elle est confrontée aux problèmes des femmes africaines. Elle apprend les fléaux auxquels ces femmes sont exposées: la dot, le manque d’autodétermination dans la vie quotidienne ou la sorcellerie qui pèse sur elles et qui est omniprésente.

Cosette va devoir passer par l’Enfer pour organiser l’ascension du Diable et de ses démons afin de remédier à cette situation. Cela sera un immense succès pour elle, mais les défis pour les femmes africaines persisteront. Elle peindra alors un grand tableau et rencontrera Nelson Mandela au ciel. Grâce à son soutien la peinture sera finalisée et Cosette retournera sur la Terre.

Ici bas, les personnalités importantes de notre planète décideront de mettre fin aux guerres et ils opteront pour la paix universelle. Les pays africains, de leur côté, aboliront la dot des femmes.


Publié le : jeudi 9 avril 2015
Lecture(s) : 13
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782332912145
Nombre de pages : 40
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composé par Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-91212-1

 

© Edilivre, 2015

Histoire intitulée
Une nouvelle époque avec Cosette

Picture 1 Le commencement de toute chose et de tout être : Dieu, le diable, les hommes, les fleurs, les animaux, les astres, le soleil, la lune, la tempête, la pluie, le ciel, la terre, sans oublier la musique.

Picture 2 C’est la création : les anges, les sourires, la lumière, l’ombre, les larmes, la joie, la mélancolie, la respiration, le vent, tous les sentiments et toutes les émotions.

Les êtres humains, la vie, l’amour, le bien, le mal, les montagnes, les pierres, les formes géométriques, les chiffres et tout ce qu’on peut trouver ou sentir en ce monde.

Picture 3 Le commencement des créations, les mers, les lacs, les forêts, le vide, les couleurs, la mort, les rêves, les pensées, les climats, l’infini…

Picture 4 Adam et Ève sont nos premiers ancêtres. Ils ont été chassés du Jardin d’Éden par Dieu à cause du diable. Le diable les avait trompés pour qu’ils mangent le fruit interdit par Dieu. Ils ont mangé ce fruit et ils se retrouvent tout seuls et tristes, en dehors du paradis.

Picture 5 Cette femme cherchait comment elle pouvait rendre Adam et Ève de nouveau joyeux. Son souhait le plus fort était de combattre le diable et le mal sur terre, car cela influencera la résolution des différents problèmes qui menacent l’humanité et la restauration de la paix dans le monde.

Cette femme s’appelle Cosette. Elle lutte contre la discrimination raciale, liée à la couleur de peau, à l’appartenance ethnique, aux religions, à la condition sociale, au sexe, à la langue, aux opinions politiques, au handicap, à l’âge…

Elle est la fusion de toutes les femmes du monde.

Picture 6 Cosette devait choisir parmi l’un des symboles de ces visages pour agir. Elle avait choisi le premier visage.

Ce sont les différentes façons d’agir. Il y a ici trois visages :

Le premier visage a la bouche grande ouverte. Cela signifie qu’il a la connaissance. Il est bleu, car la couleur bleue est céleste et signifie que, lorsque quelqu’un a la connaissance, il devient Dieu.

Il y a un deuxième visage, dont la couleur noire cache un œil, cela signifie l’ignorance.

Le troisième visage est entre le premier et le deuxième, parce qu’il ne peut pas prendre de décisions par lui-même et il veut toujours dépendre des autres.

Picture 7 Cet esprit est l’envoyé du diable pour faire peur aux humains. C’est un esprit qui habite dans l’eau.

Picture 8 Elle travaille aussi au service du diable, malgré sa bonne volonté. Elle habite aussi dans l’eau. Elle est apparue à une femme qui s’appelle Cosette.

Picture 9 C’est Cosette, lorsqu’elle avait vu, de ses propres yeux, les mauvais esprits, Élima I et Élima II. C’est ainsi qu’elle poussa des cris…

Picture 10 Les envoyés du diable, Élima I et Élima II, sont les esprits maléfiques apparus à Cosette afin de lui faire peur. Lorsqu’elle les vit, elle poussa des cris d’horreur et tomba en transe. La voilà plongée dans un état...

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les 12 portes du Kaama

de editions-edilivre

Le Prix des choses

de editions-edilivre

Le Chant de Marie

de editions-edilivre

suivant