//img.uscri.be/pth/07b7dd901c43cb2fe12b252977e35acb2ea04c0f
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Apaucâline Now

De
84 pages
La vie quotidienne d'une ville imaginaire d'une province non moins irréelle, pervertie par les manigances de notables bien peu reluisants. La mangrove grouille de crabes qui, ébahis, sortent de leurs trous. Un psychopathe rôde, avide de chair morte. Son obsession: pratiquer des chasses nocturnes tous azimuts! Pas de quoi en faire "un calalou" direz-vous? Mais, les crabes doivent jeûner quelque temps dans une barrique de piments z'oiseaux. Dans ce pastiche de roman policier désopilant et cocasse, l'auteur nous dresse un tableau hilarant et cruel des politiques et autres notables. Une galerie de personnages loufoques et des situations rocambolesques lui permettent de laisser libre court à une fantaisie narrative qui s'appuie sur le langage et son sens de l'absurde. Lisez donc plutôt car, selon l'auteur, "l'appétit vient en lisant".
Voir plus Voir moins
Apaucâline Now
Nino
A
p
a
u
P
pointe
n De La câlin
u
b
l
i
b
e
o
o
N
k
o
w
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0118503.000.R.P.2013.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2013
Ce livre est une uvre de fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière.
Jorge Volpi (La Fin de la folie)
« La mangrove resplendit sous labraisedu soleil et lon peut entendreles crabessémafot, porteurs dune croix noire sur une carapace rouge, battre leur coulpe, de leur unique pince monstrueuse. »
À ceux que jaime, qui maiment, aux autres, vice versa, recto verso