Les petites annonces entre les lignes

De
Publié par

Il y a tant de petites annonces de rencontres sans lendemain. On peut alors en rire, sans juger leurs auteurs, bien-sûr. Lapsus et coquilles méritent d’être commentés, avec beaucoup d’humour.


Publié le : lundi 8 juillet 2013
Lecture(s) : 8
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782332583376
Nombre de pages : 82
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composé par Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-58335-2

 

© Edilivre, 2013

Dédicace

 

 

A mes proches avec toute mon affection

Avant-propos

Malgré les technologies déployées par les fournisseurs d’accès à internet, nous sommes encore quotidiennement soumis à l’arrivée intempestives de messages non sollicités dans nos boites email : les SPAM (s).

Je les déplace délicatement dans la corbeille après avoir juste pris connaissance de l’expéditeur et de l’objet qui me suffisent pour les identifier comme courriers indésirables mais, il y a quelques mois, un de ces spams a attiré mon attention. L’objet de ce mail était probablement assez attractif pour qu’il suscite ma curiosité.

J’ai découvert en l’ouvrant qu’il me vantait les « mérites » d’un site de rencontres pour adultes et je me suis donc laissé rediriger sur ce site. On ne le dira jamais assez : la curiosité est un vilain défaut.

Après avoir pris connaissance d’une vingtaine de petites annonces parmi les milliers que contient ce site, j’ai décidé de vous faire partager quelques perles de ces dernières.

Je les ai classées par thème, leur ai donné à chacune un titre et ajouté mes commentaires, parfois déplacés, au second degré, jouant sur les mots, profitant lâchement des lapsus et autres coquilles et toujours avec le mauvais esprit qui me caractérise.

Je les ai retranscrites dans leur intégralité, mot par mot et je n’ai volontairement pas corrigé les fôtes d’aurtograffe.

Enfin, j’ai bien pris soin pour demeurer dans le « politiquement correcte » de ne pas faire figurer dans ce recueil les annonces trop déplacées de ces Messieurs car oui, les Dames ont davantage de retenue dans leurs propos.

Néanmoins certains termes par trop suggestifs mais nécessaires à la compréhension des commentaires pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.

Les annonces déposées sur ce site par leurs auteurs sont bien sûr anonymes. Néanmoins, tout ce qui pourrait éventuellement permettre d’identifier une personne au travers de son annonce a bien sûr été remplacé pars des xxxx.

Mon propos, et j’insiste bien la dessus, n’est ni de réaliser une étude sociologique sur l’interaction des individus ni de juger celles et ceux qui ont passé ces petites annonces… pas plus que ceux qui les lisent et y donnent la suite qu’on voudra bien imaginer.

Malgré mon âge avancé, la lecture de ces petites annonces m’a prouvé qu’en matière de galanterie il me restait encore des choses à apprendre et c’est heureux.

Annonces Dames

Punitions

Peur des représailles.

femme cherche monsieur bien plus age qu’elle pour le fessé et le punir

Étant bien plus âgé il ne pourra certainement pas se défendre.

Dans la nuance

Maîtresse mi douce mi sévère

Si vous aimez obéir, un petit peu mais pas trop..

Artiste

Pour qui le SM n’est pas un jeu mais un art de vivre dans le cadre d’une appartenance sous ma totale autorité. Belle, élégante et exigeante, je recherche un soumis qui veuille se soumettre en devenant mon esclave et ma chose. Présentation souhaitée.

Méfiez vous quand même de ne pas finir sur « Deviant Art »

Beau programme.

Créature de sexe féminin

Indéfinissable féline insaisissable et COMPLEXE

Personnalité Anormalement Forte

Maîtresse Cérébrale Puissante

Largement En marge de tout

Joueuse sadique sensuelle

Pour sujets avertis ou curieux a initier

Si l’envie vous prend de vous frotter à moi, sachez que vous entrez, messieurs les soumis, dans l’univers tendre et cruel de MAITRESSE F…

Je suis une MAITRESSE GYNARCHIQUE.

Messieurs du sexe faible, vous voilà prévenus. Nous sommes en pleine gynocratie et pas « border line » croyez moi. Tendre et son antonyme cruel, voilà la complexité de la donzelle.

Catch contre cash

Je suis une jeune femme qui recherche un homme plus âgé pour des relations musclées

J’ai de gros besoins et il ne manque plus que vous pour les assouvir. Je recherche des relations, éphémères et d’une grande intensité.

Votre maitresse M… vous attends !

Encore faudrait il connaître l’âge de cette bougresse. Rassurez vous puisque c’est éphémère, le combat ne durera pas longtemps, d’autant que vousêtes trop vieux pour elle.

A la maternelle

Maitresse d’Ecole 31 ans autoritaire, cinglante spécialiste en punitions en tout genre se propose de parfaire votre education.

Je vous réapprendrai les vraies valeurs, celle du respect de l’obeissance du laché prise.

Presentez vous, un CV détaillé, le suivi sera apprécie

A vos plumes

Voilà de quoi vous rappeler une de vos chères institutrices, vieille fille revêche, que vous appeliez déjà Maitresse. Ressortez votre dernier CV. A priori, c’est un CDI.

De toutes les… matières

Veritable MAITRESSE, belle et intransigeante, douce et cruelle, sociable et sauvage…

Ses courbes, sa longue chevelure brune, son charisme naturel, vous feront chavirer dans son univers.

Vetue de latex, vinyl, de cuir ou d’uniformes en tous genres, elle s’adaptera à toutes les situations et tous les désirs !

De 10H à 22H, en plein cœur de paris, dans une impasse privative à l abri des regards…

Dualité, dualité ; ça laisse le choix. Un fantasme d’uniforme ? c’est la petite Samaritaine. Vous pouvez vous rendre nuitamment à quelque rendez vous de débauche on ne vous verra pas.

Chien savant

maitresse recherche petit toutou a dresser et en faire mon petit objet a tous faire

alors les larbins contacter moi par mail envoyer photos et numéro j’étudie toutes les demandes

Si vous savez remuer la queue quand vous êtes content, pourquoi pas. C’est la journée portes ouvertes au chenil. Toutes les propositions d’adoption seront prises en compte.

Zone €uro et éro

Maitresse européenne cherche jeune femme européenne soumise pour séance en duo avec son soumis européen.

Premier contact par mail avec description, quelques photos si possible.

Plus on est de soumis plus on ri. Mais attention on reste dans la zone €uro.

• Tais toi.

Besoin d’un redressage ? Je suis la pour t’apprendre le respect de la femme, l’obéïssance, la soumission, c’est moi qui commande tu n’as pas ton mot à dire !

Que peut elle vous redresser ? Inutile de vous hasarder.

Chasse au volatil

Bonjour, bonsoir a vous je suis novice en domination mais je recherche un joyeux pigeon a qui je pourrai faire tout ce qui me passe en tete oubien tout simplememnt une lope male a gérer !!! Envoyer moi un message avc vos attentes et ci cela me convient je vous repondrai ! ( Mais le respect mutuel reste très important pour moi ) A bientôt

Il peut être dangereux d’avoir à faire à une débutante dans le domaine de la domination surtout si vous êtes un homme faible, n’en doutez point. Si vous persistez vous serez bel et bien le pigeon de service, joyeux ou non.

La valeur n’attend pas le nombre des années

Slt,

Jeune dominatrice de 19a (et oui, les jeunes aussi savent s’imposer :)) qui cherche à inversé les roles cherche un homme directif et très sur de lui (jeune de préférence,...

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les 12 portes du Kaama

de editions-edilivre

Le Prix des choses

de editions-edilivre

Le Chant de Marie

de editions-edilivre

suivant