Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : ZIP - PDF

sans DRM

Partagez cette publication

Publications similaires

MITSUBISHI Japon

de Automobile-revue

Appétit monstre

de challenges

Vous aimerez aussi

suivant
MITSUBISHI Japon

Mitsubishi va mieux, presque bien. La marque a produit plus de 1,17 million de véhicules en 2010, on est loin des pertes records de 2007 avec un recul de - 48 % ! La raison du redressement, une politique de gamme fortement étudiée, des tarifs alléchants et une politique commerciale accrocheuse.

7 GAMMES I-MIEV OUTLANDER L200 PAJERO COLT ASX LANCER EVOLUTION ZMITSUBISHI FRANCE 9 chaussée Jules César 95 521 Cergy-Pontoise Cedex www.mitsubishi-motors.fr

OUTLANDER

Le petit SUV de Mitsubishi se débrouille très bien dans une catégorie remplie de véhicules «aussi bons les uns que les autres». Son allure dynamique et sa traction S-AWC lui permettent de se démarquer. Outre le design extérieur qui se rapproche de plus en plus d'une voiture familiale sport (d'ailleurs très propice à la personnalisation) offre une excellente image. La fiabilité n'est plus à refaire, la garantie est extrêmement généreuse et la situation financière du constructeur s'est grandement améliorée depuis son entrée sur le marché. Le Outlander se veut un véhicule à la fois sportif, dynamique et efficace. Le look est agressif et son comportement s'inspire des versions "rallye". Pas étonnant qu'il plaise davantage aux jeunes qu'aux plus âgés. Cette année, une nouvelle et unique motorisation est disponible, le 2.2 Di-D de chez PSA, qui développe 177 chevaux.