UN OEIL SUR LES BLEUS
3 pages
Français

UN OEIL SUR LES BLEUS

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
3 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

UN OEIL SUR LES BLEUS LOUIS ROSSI Jerez : 12e aux essais, chute en course Estoril : 15e aux essais, chute en courseSur le plan comptable, la tournée hispanoportugaise de Louis Rossi se résume à deux

Informations

Publié par
Publié le 10 mai 2012
Nombre de lectures 29
Langue Français

Extrait

UN OEIL SUR LES BLEUS

LOUIS ROSSI

Jerez : 12e aux essais, chute en course Estoril : 15e aux essais, chute en courseSur le plan comptable, la tournée hispanoportugaise de Louis Rossi se résume à deux résultats blancs. Autant le dire, le pilote du ERacing Team Germany aurait mérité beaucoup mieux. À Jerez, Louis a mené la course avant d'aller au tapis. À Estoril, il remontait sur le groupe de tête quand il s'est fait sortir par Fenati, le vainqueur du Grand Prix d'Espagne. « Je suis dégoûté, lâche le Picard. Déjà au départ, j'avais dû tirer tout droit après m'être fait percuter. Je remontais, j'étais sur un bon rythme... Un vrai week-end de merde. »

ALEXIS MASBOU

Jerez : 4e aux essais, 5e en course Estoril : 10e aux essais, 9e en courseAvec une cheville cassée et une déchirure musculaire au mollet qui le contraignent, depuis le Qatar, à se déplacer avec une béquille, Alexis Masbou a fait mieux que de la figuration lors de ces deux derniers Grands Prix. Cinquième à Jerez, l'Albigeois a davantage souffert à Estoril, plus d'un moteur manquant d'accélération que de sa jambe. « Je me suis retrouvé bloqué dans le paquet et je perdais trop de temps dans les bouts droits pour refaire la différence dans les virages. Je suis quand même content des chronos que j'ai réalisés. » Espérons que ces bonnes performances permettent à Masbou de trouver le financement qui lui manque encore pour assurer sa saison avec l'équipe Caretta Technology.

ALAN TECHER

Jerez : 34e aux essais, 14e en course Estoril : 20e aux essais, 17e en courseAprès une bonne entame au Qatar sur un circuit qu'il découvrait, Alan Techer a marqué le pas en Espagne. Victime d'une commotion cérébrale qui lui a fait rater la qualification, le jeune pilote du CIP a profité des nombreux abandons qui ont émaillé la course pour rentrer dans les points. Au Portugal, Alan termine 17e.

« Je me suis fait enfermer au départ et j'ai pris ensuite un faux rythme. J'aurais été capable de rouler entre la 9e et la 15e place, mais j'ai payé ma mauvaise séance de qualification. »

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents