GEOguide Périgord Dordogne, Quercy Lot, Agenais

De
Publié par

Pour cette édition numérique, les nouvelles fonctionnalités de la lecture interactive sur tablette ou smartphone offrent une vraie différence qualitative pour la consultation des GEOguides en mobilité : zoom HD sur les plans, hyperliens entre adresses pucées présentées avec les plans et les commentaires correspondants, sites Internet des adresses interactifs, indexation, recherche dans le texte, navigation hypertextuelle d’une adresse à une autre, d’une partie du guide à une autre, sommaire actif, et environnement ergonomique personnalisable.
Dans ce GEOguide, découvrez :
- 2 circuits incontournables : le Périgord noir en trois jours et escapade gourmande dans le Bas-Quercy en quatre jours ;
- des itinéraires sur mesure et des sélections pour personnaliser votre séjour ;
- des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs ;
- 18 cartes et plans (sans connexion Internet nécessaire) ;
- et une présentation culturelle complète de la destination.
Publié le : jeudi 12 mai 2016
Lecture(s) : 0
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782742441204
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Carte principale

Voyagez à la carte

GEOGuide a sélectionné pour vous des lieux de séjour, des sites à visiter, des adresses-plaisir et des activités multiples. Choisissez ce qui vous ressemble et goûtez pleinement votre voyage…

… au gré de vos envies

En famille

Les enfants adorent arpenter les chemins de ronde des châteaux, chercher – vainement ! – des dinosaures peints dans les grottes, pagayer sur les rivières ou encore pédaler sur les petites routes de campagne.

Le Périgord

Le Quercy

L’Agenais

À deux

De préférence hors saison, au printemps ou en octobre surtout, quand la région s’est vidée de ses visiteurs estivaux, laissez-vous aller aux balades romantiques de jardins en châteaux et de villages médiévaux en vallées pittoresques.

Le Périgord

Le Quercy

L’Agenais

Gourmand

Qui dit Périgord dit truffe, qui dit Quercy dit foie gras, qui dit Agenais dit pruneau. Et la noix, le cabécou, le cèpe, le vin... Harmonisez le tout et vous obtenez l’une des meilleures gastronomie de France, voire de la planète. On se régale !

Le Périgord

Le Quercy

L’Agenais

Culture

Trois départements au passé prestigieux, qui a laissé des traces remarquables, de Lascaux aux châteaux médiévaux, des bastides aux cathédrales. Pour un large éventail de lieux de visites.

Le Périgord roman

Le Périgord de la préhistoire

Le Périgord des châteaux

Le Quercy médiéval

Le Quercy roman

Le Quercy de la préhistoire

L’Agenais roman

L’Agenais médiéval

Sports et loisirs

Très bucolique, la région se prête à merveille aux randonnées pédestres et équestres, aux sorties en canoë-kayak sur ses rivières, au golf au pied des châteaux, sans oublier les balades à vélo, le parapente, la spéléologie…

Le Périgord des randonnées pédestres

Le Périgord des rivières

Le Quercy des randonnées pédestres

Le Quercy des rivières

L’Agenais des randonnées pédestres

L’Agenais des rivières

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.