Idée de croisière - Les splendeurs du Japon

De
Publié par

Idée de croisière – Les splendeurs du Japon est un court extrait, source d'inspiration pour une croisière en boucle au départ de Yokohama, qui fait le tour des îles en passant par la Corée du Sud.
Idée de croisière – Les splendeurs du Japon est un court extrait en format numérique tiré du beau livre Ulysse " Croisières de rêve – 50 itinéraires autour du monde ". Il suggère brièvement un itinéraire de 11 jours, en boucle au départ de Yokohama, qui fait le tour des îles nipponnes en passant par Busan, en Corée du Sud.



Publié le : jeudi 19 novembre 2015
Lecture(s) : 0
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782765829027
Nombre de pages : 6
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
cover

Ce livre numérique ne comporte pas de dispositif de blocage afin de vous en faciliter l’utilisation. Toutefois, il est identifié par un tatouage permettant d’assurer sa traçabilité afin de prévenir le piratage.

Ce chapitre est tiré du guide Ulysse Croisières de rêve - 50 itinéraires autour du monde, ISBN 978-2-89464-617-5 (version imprimée), paru le quatrième trimestre 2015.

Crédits

Direction éditoriale
Claude Morneau

Direction de projet (Tours Chanteclerc)
Cristelle Cormier

Coordination de projet
(Tours Chanteclerc)

Isabelle Côté

Recherche et rédaction
Camille Hay
Claude Morneau
Frédérique Sauvée

Correction
Pierre Daveluy

Conception graphique et mise en page
Pascal Biet

Conception de la couverture
Judy Tan
Philippe Thomas

Photographies

Première de couverture :
Bora Bora, en Polynésie française © Dreamstime.com/Alexander Shalamov; plongeon dans la Méditerranée © iStockphoto.com/mwellis; manchots empereurs en Antarctique © iStockphoto.com/Ray Hems ; Phuket, en Thaïlande © iStockphoto.com/AleksandarGeorgiev; le Danube à Budapest, en Hongrie © Shutterstock.com/Boris Stroujko; croisière dans le Pacifique Sud © iStockphoto.com/Rawpixel Ltd.

Quatrième de couverture :
Bateau au large de Salerne, en Italie © iStockphoto.com/swetta.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.