Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Los Angeles - Orange County

De
11 pages

Los Angeles - Orange County, un chapitre issu du guide de voyage Escale à Los Angeles. Découvrez les attraits et suivez les suggestions pour les hôtels et les restaurants de ce quartier.



Partez à la découverte d'Orange County avec ce chapitre issu du guide Escale à Los Angeles.


L'Orange County est surtout connu pour son plus célèbre résident, Mickey Mouse, ainsi que pour ses plages qui n'ont rien à envier à celles de Los Angeles.


Ce chapitre vous permettra de découvrir les différents attraits du quartier. Vous y trouverez également une sélection d'adresses pour les restaurants, l'hébergement et le magasinage.







Voir plus Voir moins
Page couverture

Los Angeles - Orange County

À voir, à faire

L’Orange CountyEtoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse s’étire le long de la côte du Pacifique entre les comtés de Los Angeles au nord et de San Diego au sud. Pour les visiteurs, l’endroit est surtout connu pour son plus célèbre résident, Mickey Mouse, ainsi que pour ses plages qui n’ont rien à envier à celles de Los Angeles. D’autres attraits sont toutefois dignes de mention, notamment le populaire parc d’attractions Knott’s Berry Farm et la mission de San Juan Capistrano.

31621.jpg

Orange-County(6373).ai

Carte Orange County

Anaheim

Disneyland Resort Etoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse[1]
adultes à partir de 87$/jour, enfants à partir de 81$/jour, stationnement 15$; 1313 S. Disneyland Dr., 714-520-5060,
www.disneyland.disney.go.com

Situé à Anaheim, le Disneyland Resort est un complexe qui comprend deux parcs thématiques (Disneyland Park et Disney California Adventure Park), trois hôtels et Downtown Disney, qui regroupe des boutiques, des restaurants, des salles de spectacle et un cinéma.

3862049612_7a3628e422_o.tif

Disneyland Resort.

© Olivier Bruchez

Le Disneyland Park Etoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse correspond à la vision qu’avait Walt Disney de « l’endroit le plus heureux sur Terre » et constitue l’une des plus grandes attractions de la Californie. Le parc est divisé en huit « mondes fantastiques », dont les plus intéressants sont sans doute Tomorrowland Etoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse, qui rassemble 11 attractions dont les populaires Buzz Lightyear Astro Blaster et Finding Nemo Submarine Voyage, et Adventureland Etoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse, qui recrée l’environnement des jungles africaines et asiatiques. C’est ici qu’on retrouve l’Indiana Jones Adventure, probablement l’attrait le plus populaire de tout le parc, et la maison de Tarzan, nichée dans un arbre à 21 m du sol.

Le Disney’s California Adventure Park Etoile UlysseEtoile Ulysse a ouvert en 2001 avec l’intention de célébrer la Californie et les gens qui l’ont façonnée, des explorateurs aux entrepreneurs d’aujourd’hui en passant par les Autochtones et les immigrants. Il est divisé en cinq secteurs et compte en tout une vingtaine de manèges, soit environ la moitié de ceux qu’on retrouve au Disneyland Park. Le Hollywood Picture Backlot Etoile UlysseEtoile Ulysse est un des secteurs les plus intéressants du parc. Aménagé comme un studio hollywoodien, il propose notamment l’un des principaux attraits du Disneyland Resort : The Twilight Zone Tower of Terror.

Buena Park

Knott’s Berry Farm Etoile UlysseEtoile Ulysse[2]
adultes 58$, enfants 30$, stationnement 15$; 8039 Beach Blvd., 714-220-5200,
www.knotts.com

Si vous préférez un parc d’attractions plus traditionnel avec des manèges enlevants, dirigez-vous vers la ville de Buena Park et la Knott’s Berry Farm, située à 10 min de route au nord-ouest de Disneyland. Au départ un modeste comptoir vendant du poulet frit et des tartes aux fruits en bordure de la route 39, la famille Knott a décidé d’installer quelques petits manèges tout autour au cours des années 1940 pour faire patienter ses clients, de plus en plus nombreux. Le premier parc d’attractions des États-Unis n’a depuis cessé de prendre de l’ampleur, pour devenir aujourd’hui l’un des attraits touristiques les plus populaires de la Californie.

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin