Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Los Angeles - San Pedro et Long Beach

De
8 pages

Los Angeles - San Pedro et Long Beach, un chapitre issu du guide de voyage Escale à Los Angeles. Découvrez les attraits et suivez les suggestions pour les hôtels et les restaurants.



Partez à la découverte de San Pedro et Long Beach avec ce chapitre issu du guide Escale à Los Angeles.


Bordée à l'ouest par la péninsule de Palos Verdes et au sud-est par la région d'Orange County, l'extrémité sud du comté de Los Angeles est un secteur résolument commercial qui compte quelques attraits qui méritent une visite.


Ce chapitre vous permettra de découvrir les différents attraits de ces quartiers. Vous y trouverez également une sélection d'adresses pour les restaurants, l'hébergement et le magasinage.







Voir plus Voir moins
Page couverture

Los Angeles - San Pedro et Long Beach

À voir, à faire

Bordée à l’ouest par la péninsule de Palos Verdes et au sud-est par la région d’Orange County, l’extrémité sud du comté de Los Angeles est un secteur résolument commercial qui compte quelques attraits qui méritent une visite.

31573.jpg

Long-Beach_San-Pedro(6014).ai

Carte San Pedro et Long Beach

San Pedro Etoile Ulysse

À San Pedro, le district portuaire de la ville de Los Angeles situé sur la pointe sud de la péninsule de Palos Verdes, vous découvrirez le Point Fermin Park Etoile UlysseEtoile Ulysse [1] (www.sanpedro.com/sp_point/ptfmpk.htm), un vaste espace vert avec des falaises escarpées surplombant le littoral et des cuvettes de marée, véritables microcosmes de la vie marine. Vous pourrez y profiter d’une vue imprenable non seulement sur l’océan, mais aussi sur les imposantes installations portuaires situées plus à l’est. Vous pourrez aussi observer de près ici les baleines grises lors de leurs pérégrinations annuelles (voir l’encadré Cliquez ici).

iStock_000021513718Medium.tif

Point Fermin Park.

© iStockphoto.com/Ron_Thomas

Cabrillo Marine Aquarium Etoile Ulysse[2]
don suggéré 5$, stationnement 1$/h; mar-ven 12h à 17h, sam-dim 10h à 17h; 3720 Stephen M. White Dr., près de Pacific Ave., 310-548-7562, www.cabrilloaq.org

Situé tout près de la plage de Cabrillo, à l’extrémité sud-est de San Pedro, cet aquarium datant de 1981 n’est pas aussi vaste que l’Aquarium of the Pacific (voir plus loin) de Long Beach, mais il compte tout de même une trentaine de bassins d’eau salée où batifolent une impressionnante quantité de poissons multicolores, d’oiseaux et de mammifères marins dans une belle diversité d’habitats.

Los Angeles Maritime Museum Etoile UlysseEtoile Ulysse[3]
3$; mar-dim 10h à 17h; Berth 84, angle Sixth St. et Sampson Way, 310-548-7618,
www.lamaritimemuseum.org