//img.uscri.be/pth/d9032e56b4300347c0603e7ff85018b5f7a29661
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 2,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Philadelphie - Old City

De
14 pages

Le circuit Philadelphie - Old City tiré du guide Ulysse Escale à Philadelphie présente les principaux attraits et une sélection de restaurants et de sorties à faire dans le quartier.
Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le quartier de Old City à Philadelphie. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir ce quartier de Philadelphie au riche patrimoine historique.



Voir plus Voir moins
cover

Ce livre numérique ne comporte pas de dispositif de blocage afin de vous en faciliter l’utilisation. Toutefois, il est identifié par un tatouage permettant d’assurer sa traçabilité afin de prévenir le piratage.

Old City

À voir, à faire

(voir carte Cliquez ici)

Les friands de l’histoire des États-Unis seront comblés dans ce quartier qui se veut le berceau d’une nation. Le riche patrimoine historique se ressent à chaque pas dans Old City Etoile UlysseEtoile UlysseEtoile Ulysse. Nombreux sont les édifices, églises, maisons en rangée en briques rouges du XVIIIe siècle et les vieilles et belles rues pavées. En soirée, les artères près des attraits historiques sont tranquilles, tandis que la vie noctune s’anime dans les environs de Market Street et de Second Street, où l’on trouve également des boutiques et galeries.

Old-City(5420).aiOld City

28644.jpg

Independence Visitor Center Etoile Ulysse[1]
tlj 8h30 à 18h; 1 North Independence Mall W., angle Sixth St. et Market St., 800-537-7676, www.phlvisitorcenter.com

L’endroit idéal pour entamer votre visite des attraits de ce quartier historique, dont plusieurs font partie de l’Independence National Historical Park(215-965-2305, www.nps.gov/inde). Informez-vous des horaires des activités quotidiennes et procurez-vous les billets nécessaires pour accéder aux tours guidés offerts gratuitement par les rangers du National Park Service, notamment à l’Independence Hall (voir Cliquez ici). Des cartes du Mural Arts Program sont également disponibles sur demande.

President’s House[2]
angle Sixth St. et Market St.

Cette installation extérieure se veut une représentation des murets et cheminées de la première résidence officielle des présidents des États-Unis où habitèrent John Adams et George Washington. C’est donc une structure à aire ouverte qui évoque les délimitations de la maison d’origine. Le site met en lumière la contradiction inhérente au désir de liberté lorsqu’on sait que Washington y vivait avec neuf esclaves...

Liberty Bell CenterEtoile UlysseEtoile Ulysse[3]
entrée libre; tlj 9h à 17h; 526 Market St., entre Fifth St. et Sixth St., www.nps.gov/inde/liberty-bell-center.htm

Puissant symbole de l’indépendance américaine, la « cloche de la liberté » (voir l’encadré Cliquez ici) est l’attraction touristique la plus populaire de Philadelphie. Elle est sise dans un pavillon de verre où l’on diffuse une vidéo explicative et présente de petites expositions sur le thème de la liberté (esclavage, droits civils, suffrage des femmes…). Armez-vous de patience et faites la file avant d’être contrôlé pour entrer dans ce pavillon hautement sécurisé.

iStock_000022443559_Full.tif

Liberty Bell Center.

© iStockphoto.com/ gregobagel

Congress Hall Etoile UlysseEtoile Ulysse[4]
entrée libre; tlj, horaire variable; angle Sixth St. et Chestnut St., www.nps.gov/inde/congress-hall.htm

C’est ici que siégèrent les membres du premier Congrès américain à l’époque où Philadelphie était la capitale du pays. En compagnie d’un ranger, vous pourrez vous asseoir à la Chambre des représentants, visiter la chambre du Sénat à l’étage et admirer la reproduction d’un splendide et immense tapis illustrant le Grand sceau des États-Unis. La visite de ce bâtiment est souvent négligée par rapport à l’Independence Hall à l’est, mais elle peut être passionnante et ne nécessite pas de billet d’entrée.