Systèmes d'information de gestion épreuve 8 DCG Manuel et Applications

De
Publié par


Cet ouvrage conforme au Programme a pour objectif de vous préparer efficacement à l'épreuve n°8.








Cette nouvelle édition propose :




- Un cours clair, structuré et détaillé, illustré de très nombreux exemples pour permettre de mémoriser rapidement les principales notions.
- De nombreuses applications pour s'entraîner d'une manière progressive sur les différents points du cours. Cette édition prend en compte le changement de la répartition des horaires d'enseignement entre les années de préparation à l'épreuve n° 8 du DCG (BO n° 32 du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, 8 septembre 2011). Ainsi, les applications qui seront maintenant traitées en 3e année sont rendues plus attractives pour ce niveau.
- Des cas de synthèse pour s'entraîner sur des thèmes transversaux à l'ouvrage et se préparer dans des conditions similaires à celles de l'examen.
- Une présentation à l'épreuve assortie de conseils pratiques.


Par ailleurs, les données tant du cours que des exercices ont été actualisées pour tenir compte des évolutions technologiques.







En complément, l'ouvrage Corrigés des Applications, également mis à jour, réunit pour vos étudiants les corrigés.







Auteur :




Annelise Couleau-Dupont, Agrégée d'économie et gestion, docteur en sciences de gestion et titulaire du DESCF, elle est professeur en classes préparatoires au DCG et au DSCG ainsi qu'en Master Comptabilité Contrôle Audit, où elle enseigne le Management des systèmes d'information.





Cet ouvrage est disponible au format ePub 2 en téléchargement à lire en version électronique sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre smartphone.








Publié le : jeudi 26 novembre 2015
Lecture(s) : 4
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782098125001
Nombre de pages : 380
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Systèmes d'information de gestion épreuve 8 DCG Manuel et Applications
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.