Auto-entrepreneur : toutes les réponses à vos questions - 3e éd.

De
Publié par

Le régime de l’Auto-entrepreneur séduit toujours autant. Il réduit les risques pour les porteurs de projet qui hésitaient à créer leur entreprise. Il permet aussi aux salariés, étudiants, retraités, et demandeurs d’emploi de compléter leurs revenus par une activité autonome. Si la simplicité du dispositif séduit, s’il cumule les avantages et réduit les risques au minimum, bien des questions subsistent qui peuvent freiner l’enthousiasme des candidats auto-entrepreneurs. En témoignent les nombreuses questions qui fleurissent sur les sites internet. Cette 3e édition est entièrement mise à jour, prenant en compte la dernière réforme 2014 ( seuil de CA, plafond du foyer fiscal, sortie automatique du régime au bout de 36 mois sans déclaration de CA, nouveau calcul des retraites, fin de l’agrément simple pour les services à la personne..). Ce livre pratique  sélectionne 40 questions-clés, des plus généralistes aux plus pointues, auxquelles il apporte des réponses concrètes, illustrées par des exemples, des témoignages d’auto-entrepreneurs, des avis d’experts, des conseils et mises en garde, des chiffres- clés.. Sans ambiguïté, il met en évidence les avantages et les limites de ce statut.
 

Publié le : mercredi 28 janvier 2015
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782100723409
Nombre de pages : 192
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Le régime de l’Auto-entrepreneur séduit toujours autant. Il réduit les risques pour les porteurs de projet qui hésitaient à créer leur entreprise. Il permet aussi aux salariés, étudiants, retraités, et demandeurs d’emploi de compléter leurs revenus par une activité autonome. Si la simplicité du dispositif séduit, s’il cumule les avantages et réduit les risques au minimum, bien des questions subsistent qui peuvent freiner l’enthousiasme des candidats auto-entrepreneurs. En témoignent les nombreuses questions qui fleurissent sur les sites internet. Cette 3e édition est entièrement mise à jour, prenant en compte la dernière réforme 2014 ( seuil de CA, plafond du foyer fiscal, sortie automatique du régime au bout de 36 mois sans déclaration de CA, nouveau calcul des retraites, fin de l’agrément simple pour les services à la personne..).
Ce livre pratique  sélectionne 40 questions-clés, des plus généralistes aux plus pointues, auxquelles il apporte des réponses concrètes, illustrées par des exemples, des témoignages d’auto-entrepreneurs, des avis d’experts, des conseils et mises en garde, des chiffres- clés.. Sans ambiguïté, il met en évidence les avantages et les limites de ce statut.


Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.