Web et enchères

De
Publié par

L’accès à l’univers des enchères est un des secrets les mieux gardés du commerce. Ce secret tient au fait que les initiés divulguent rarement leurs savoirs en la matière afin d’éviter l’arrivée de nouveaux enchérisseurs concurrents. Suite à l’essor d’Internet, les entreprises et le grand public découvrent enfin l’efficacité redoutable de ce mode de transaction commerciale. Rapides et transparentes, les enchères permettent d’atteindre le meilleur prix en jouant sur la mise en concurrence d’acheteurs ou de vendeurs.

Désormais à la portée d’un clic de souris, les opportunités que recèlent les enchères ne se limitent pas aux ventes immobilières ou aux ventes d’art et dépassent de loin le business d’eBay. Dans cet univers, hermétique au premier coup d’œil, tout se vend et tout s’achète : actifs de faillite, véhicules de leasing, biens de collection, contrats d’approvisionnement public, bétail, emplacements publicitaires, titres boursiers, etc.

Qu’elles soient traditionnelles ou en ligne, standards ou inversées, les enchères permettent de réaliser des affaires exceptionnelles pour ceux qui en maîtrisent les règles du jeu. Derrière la simplicité apparente du principe même d’enchères se cachent des stratégies d’achats et de ventes complexes. Dès lors, comprendre le fonctionnement des différents types d’enchères, connaitre les sites incontournables, décrypter le langage d’approche ainsi que les principaux risques se révèle essentiel.
Grâce à des conseils avisés et au carnet d’adresses des meilleurs sites actuels, les entreprises comme les particuliers peuvent accéder dès maintenant à cette technique commerciale révolutionnaire !


Publié le : mercredi 10 septembre 2014
Lecture(s) : 1
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782875960177
Nombre de pages : 159
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Web et enchères
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.